Buzz
Partager sur

Exorcisme: une femme possédée par un démon pousse des cris terrifiants !

Exorcisme une femme possédée par un démon pousse des cris terrifiants !

Une vidéo terrifiante d'un exorcisme circule sur internet. Sur les images, on peut voir une femme possédée par un démon pousser des cris d'une voix étrange

MCE vous propose de découvrir les images terrifiantes de l’exorcisme d’une femme possédée par un démon. Lors de la séance, on peut voir la femme pousser des cris effrayants en prenant une voix démoniaque. Si vous ne croyez pas aux esprits, il y a de grandes chances pour que cet extrait vous fasse changer d’avis.

Un exorcisme terrifiant

Comme on vient de vous l’expliquer, cette vidéo hors du commun montre une femme possédée par un démon en pleine séance d’exorcisme. Comme le rapporte le Mirror, cet extrait d’environ sept minutes a été filmé aux Philippines. La protagoniste semble être une adolescente. Lors de l’exorcisme, elle est assise sur une chaise et on l’entendre marmonner et pousser des cris. Puis, lorsque l’exorciste commence le rituel, elle son visage se fige, comme si elle était sous le choc. Voici la vidéo de l’exorcisme.

Comme vous avez pu le voir quelques minutes plus tard, la femme possédée a les bras tendus, elle respire profondément et parle d’une voix bizarre. Il y a ensuite un homme qui s’approche d’elle et place sa main sur sa tête certainement pour commencer le rituel. Ils sont entourés par plusieurs personne qui commencent à parler à la femme possédée au moment où l’exorciste tente de repousser le démon qui sommeille en elle. Plus tard, les spectateurs jettent un liquide (certainement de l’eau bénite) sur la victime. La femme dont on ignore le nom pousse ensuite des cris de douleur terrifiants.

Possédée par des duendes

Il semblerait que la jeune femme ait été possédée par des duendes. D’après les croyances populaires originaire des Philippines et d’Amérique latine, les duendes sont des démons qui habitent certaines maisons et y sèment le trouble. Ils sont considérés comme des étant des esprits malfaisants qui causent des problèmes aux familles qui vivent dans les habitations où ils se trouvent.

Aux Phillipine, il se dit que les duendes enlèvent les petits enfants. Ces esprits vivent dans des rochers, des grottes, des vieux arbres, des fourmilières, on encore dans les parties inexplorées et sombres des maisons. D’après les croyances, il existe des bons et des méchants duendes. Certains joueraient même avec les enfants.

Afficher +