Buzz
Partager sur

Etats-Unis: le Joker de batman arrêté par la police avec une épée

Etats-Unis: le Joker de batman arrêté par la police avec une épée

Un homme de 31 ans a été arrêté par la police car il se baladait dans les rues déguisé en Joker, avec une épée. Il s'amusait à effrayer les gens.

Ce vendredi 24 mars 2017 à Winchester, en Virginie (Etats-Unis), un homme a été arrêté par la police et placé sous les verrous. Il était déguisé en Joker, et s’amusait à effrayer les personnes qu’il croisait dans la rue.

Les habitants effrayés par le trentenaire déguisé

Heath Ledger ne serait donc pas le seul homme à vouer un culte au Joker. Vendredi 24 mars, en plein après-midi, un homme de 31 ans a été arrêté par la police de Winchester en Virginie. Ce dernier portait un maquillage très réussi du Joker avec des lentilles. Son arrestation a ainsi eu lieu après des plaintes de nombreux habitants. Ces derniers ont appelé les forces de l’ordre après avoir croisé l’homme répondant au nom de Jeremy Putman déguisé en Joker avec une cape et une épée ! Ce dernier essayait d’effrayer les habitants. La photo d’identité judiciaire, ou « mugshot » de ce dernier montre le travail qu’il a fait sur son visage. Ce dernier n’a rien à envier au vrai joker ! Le résultat était aussi flippant que le vrai.

Un nouvel homme vouant un culte au Joker ?

Jeremy Putman a donc été placé sous les verrous pour port illégal de masque en public. Cet acte est reconnu comme un crime aux Etats-Unis. Il peut valoir plus d’un an de prison. L’homme est détenu jusqu’à son procès, et une caution de 2000 dollars à été fixée pour son éventuelle libération. Vouait-il un culte au Joker? On se souvient tous d’Heath Ledger, qui incarnait à l’origine le Joker. Après sa mort dans son appartement, c’est ainsi un vrai sanctuaire dédié au personnage qu’on a pu découvrir. « Il étudiait les origines des clowns ainsi que tous les anciens Jokers comme ceux interprétés par Jack Nicholson et Cesar Romero, qui était le premier Joker à la télé. Heath Ledger essayait de rendre son rôle différent de ces autres acteurs, il étudiait aussi comment rendre sa voix différente des leurs », avaient confié les policiers en retrouvant le corps de l’acteur. Il avait ainsi succombé à une overdose à l’âge de 28 ans seulement.

Afficher +