Buzz
Partager sur

Un enfant de 6 ans attaqué sauvagement par un raton laveur !

Un enfant de 6 ans attaqué sauvagement par un raton laveur !

Aryan, 6 ans, se rendait à pieds à l'école avec sa mère. Soudainement un raton laveur l'a sauvagement attaqué sans véritable raison !

Les chemins de l’école sont semés d’embûches. À 6 ans, Aryan en a fait les frais: le petit garçon a été attaqué par un raton laveur, c’est une mésaventure qu’il n’est pas prêt d’oublier !

Le raton laveur a surgi des fourrées et a attaqué l’enfant

Mercredi dernier, à Elmwood Park dans l’Illinois, Aryan se rend à l’école à pieds en compagnie de sa mère. C’est un jour comme les autres pour le petit garçon. Mais soudainement, un raton laveur surgit des fourrées et fonce droit vers lui. La bête s’agrippe à son dos. « J’ai cru que c’était un petit singe » raconte Monali Gavali, la mère de l’enfant. C’est alors que la boule de poil s’est mise à sauvagement griffer et mordre Aryan.

Danny Walls était à ce moment au volant de sa voiture. Il aperçoit la scène et arrête sa voiture. Il prend un bâton de peinture dans son coffre et se dirige vers l’animal pour le frapper.

Les multiples coups infligés au raton laveur lui ont été fatal. L’homme explique que «le raton laveur griffait l’enfant. Il pleurait. Il y avait du sang partout». Sous le choc, la maman d’Aryan a remercié le sauveur de son fils: « je lui dois beaucoup. Il est arrivé comme un ange et nous a sauvé ». Le petit garçon a été conduit d’urgence à l’hôpital. Il a de nombreuses coupures, dont une sévère sous l’oeil droit. L’enfant de 6 ans est sorti de l’hôpital jeudi dernier et s’en sort avec neuf points de suture.

Le raton laveur avait peut-être la rage !

D’après BBC, la police de la ville d’Elmwood Park a publié une photo du raton laveur mort. Des prélèvement ont été effectué afin de savoir si l’animal avait la rage. Mais l’attaque peut être due à autre chose qu’à cette maladie. D’après les experts, le comportement agressif de la bête pourrait venir de la chute de température que connait en ce moment les Etat-Unis. La boule de poils était affamée, c’est ce qui l’a rendu agressive.

Afficher +