Actu
Partager sur

Deux écoliers en maternelle creusent un tunnel et fuient leur école !

Deux écoliers en maternelle creusent un tunnel et fuient leur école !

En Russie, deux enfants en classe de maternelle ont creusé un tunnel avant de prendre la fuite via celui-ci pour s'acheter une voiture !

C’est une sorte de scénario à la « Prison Break » version enfants que l’on vous propose de découvrir ! En Russie, dans la ville de Magnitogorsk, dans l’Oural, deux enfants ont élaboré un plan complètement fou pour s’évader de leur école maternelle et ainsi accomplir leur mission: se rendre chez un concessionnaire d’automobiles de luxe ! Si bien évidemment, ils n’ont pas réussi à repartir avec une Ferrari ou une Audi, on leur donne volontiers le titre des meilleurs bambins fugueurs puisque celle qui les surveillait ne s’est pas du tout aperçu de leur disparition.

Un tunnel creusé pendant plusieurs jours

C’est lors d’une promenade nocturne que les deux petits chenapans se sont fait la malle, en empruntant le passage qu’ils avaient creusé avec leurs petites mains pendant quelques jours. L’édition locale du quotidien Komsomolskaïa Pravda explique qu’avec l’aide de pelles pour enfants, les petits écoliers ont eu l’idée de creuser une espèce de tunnel sous l’enceinte de l’école. Peut-être las de jouer aux petites voitures, ils ont ensuite fugué vers un concessionnaire d’automobiles de luxe afin d’acheter la voiture de leurs rêves. Pour ce faire, ils n’ont pas hésité une seconde et ont marché sur environ deux kilomètres !

Ils voulaient acheter une « grande voiture »

C’est en apercevant les deux enfants flâner près du concessionnaire automobile qu’une passante s’interloque de cette situation.  Les garçons ont alors expliqué qu’ils étaient partis de leur école maternelle pour s’acheter une grande voiture, mais qu’ils n’avaient pas d’argent, évidemment. La femme les a aussitôt emmenés à un poste de la police, laquelle était déjà alertée de leur disparition par la direction de l’école. L’éducatrice du groupe dont faisaient partie les deux petits garçons n’a pas remarqué leur disparition, affirment ses collègues cités par le journal. Selon les dires des autorités locales, elle a depuis été renvoyée.

 

Afficher +