Actu
Partager sur

Il dépense des milliers d’euros pour ressembler à Ken ! Regardez ! (vidéo MCE)

MCE a rencontré Quentin Dehar, fan de Ken. Le jeune homme a dépensé des milliers d'euros en chirurgie pour ressembler à la poupée. Découvrez son portait

Il s’appelle Quentin Dehar, 23 ans, et a un rêve : devenir le Ken français. Ce jeune homme a dépensé des milliers d’euros pour ressembler à son idole, la célèbre poupée. MCE l’a rencontré, découvrez ses confidences.

Quentin rêve de la vie parfaite de Ken

Depuis tout petit, Quentin est obsédé par Ken et sa vie de rêve. Au micro de MCE, il confie : « J’ai toujours été fan du personnage en lui-même ; c’est-à-dire esthétiquement, socialement… Quand je dis Ken, c’est la côté classe, c’est la personnalité… Et puis du coup, de fil en aiguille, tu commences par les oreilles, le nez, la bouche, les pommettes… Et puis à un moment tu ressembles à Ken ! Déjà à mon plus jeune âge, j’imaginais ma vie plus tard idéale. Donc j’avais le paquebot, l’avion, la Porsche, le château… Donc je me suis dit « C’est que Ken qui a ça, c’est pas Action Man. Action Man il se bat ! Et moi je me bas pas ! Donc dès que j’ai eu mes 18 ans et l’âge l’égal pour consulter un chirurgien, j’ai commencé par des petites chirurgies. « 

Des milliers d’euros en chirurgie

La machine était alors lancée. Quentin a commencé par des injections, puis il s’est fait refaire le nez, recoller les oreilles. Le jeune homme a fait la une des journaux, tous affichant un prix astronomique pour toutes ces opérations. Mais selon lui, les médias se sont emballés. Il nous détaille le coût de ses interventions chirurgicale : « J’ai dépensé une grande somme d’argent pour ressembler à Ken. Déjà rien qu’au niveau injection, faut savoir que dès que tu passes au cabinet, une injection, par exemple le front, tu en as déjà pour 450-500 euros. Donc si tu fais trois parties, sachant que j’y vais tous les quatre à six mois, depuis plus de deux ans… Plus le nez que j’ai fait refaire deux fois, qui m’a coûté 5 000 la première fois, et 2 000 la deuxième car j’ai fait une retouche. Et puis les lèvres, on compte même plus. Je crois que je les ai faites plus de 8 fois ! Donc huit fois 500… Tu fais le calcul… » La note s’élève à environ 23 000 euros !

Et Quentin ne vit pas cette aventure seul ! Il partage sa passion avec sa meilleure amie Anastasia Reskoss. Cette Russe de 20 ans n’a qu’un rêve : devenir le sosie de Barbie. Mais contrairement à Ken, la jeune femme souhaite rester discrète dans les médias.

Dans les jours à venir, Quentin s’envolera pour la Russie. Le Ken français a visiblement été fortement sollicité par les médias russes. Par ailleurs, il sera prochainement sur MCM en tant chroniqueur dans le My Top 50.

Afficher +