MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Daniel Radcliffe alias Harry Potter a secouru un touriste violemment agressé dans les rues de Londres

Partage
Partager sur Facebook

Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, a porté secours à un touriste agressé violemment dans les rues de Londres mais n'a pu empêcher vol à l’ar­ra­ché.

La vedette de la série de films Harry Potter, Daniel Radcliffe a volé au secours d’un touriste qui se faisait agresser. Daniel Radcliffe est devenu un vrai héros

Harry Potter un héros

Les fait se sont passés vendredi dernier (14 juillet). Il est 18 heures quand deux malfai­teurs à moto s’attaquent à un touriste d’une cinquan­taine d’an­nées.

En effet celui-ci se promenait tranquillement le long de King’s Road dans le quar­tier de Chel­sea à Londres. Quand soudain deux voleurs ont surgi. Ils lui ont balafré le visage avec un couteau, lui ont arraché son sac Louis Vuit­ton puis se sont en­fuis.

Présent aussi sur les lieux, un ex-policier a déclaré: « C’est un chic type. Beaucoup d’autres stars ne se seraient pas arrêtées. La victime était très, très secouée. »

Un autre témoin de la scène a aussi raconté: « C’était un moment un peu irréel. Je lui ai dit: ‘vous êtes Daniel Radcliffe?’ Et il m’a répondu: ‘Oui, c’est moi' »

Harry Potter n’a pas arrêté les voleurs

Harry Potter n’a pas pu arrêter les malfaiteurs avec un coup de baguette magique mais a porté secours au touriste.

En effet, l’acteur a très impliqué dans sa vie de citoyen. Il a fait son maximum pour aider le touriste en question. De plus, il reste un des acteurs les plus impliqué dans la cause féminine.

Vidéo recommandée pour vous