Buzz
Partager sur

Chirurgie esthétique: sa dernière opération ratée, un patient tue son chirurgien avant de se donner la mort!

Chirurgie esthétique: sa dernière opération ratée, un patient tue son chirurgien avant de se donner la mort!

En Russie, un homme mécontent du résultat de son opération de chirurgie esthétique tue son chirurgien avant de se donner la mort

Les chirurgiens esthétiques ont la vie dure : après des années d’apprentissage et de formation, ils doivent travailler d’arrache-pieds pour rendre la vie de leurs patients plus belle. Si bien souvent ils sont adulés et grassement remerciés, certains se font aussi tuer! C’est ce qui est arrivé à Alexandre Remirov.

Une opération de chirurgie esthétique qui tourne au cauchemar

Youri Lebedev, 34 ans, est un habitué de la chirurgie esthétique. Depuis 2011, ce russe a déjà subit plusieurs interventions chirurgicales notamment aux oreilles et au nez, qu’il jugeait trop gros. Insatisfait du résultat, le patient s’est rendu à l’hôpital ferroviaire de Saint-Pétersbourg lundi 8 février. L’individu était armé d’un fusil d’assaut Vepr qu’il a pris soin de cacher sous un torchon. Youri s’est plaint du résultat médiocre de son opération auprès d’Alexandre Remizov, responsable du service de chirurgie de l’hôpital. Si ce dernier n’a pas pratiqué l’opération du patient mécontent, c’est malheureusement lui qui va en faire les frais. En effet, après avoir essuyé un refus, le russe de 34 ans a tiré sur le médecin avant de se donner la mort. Le chirurgien a été touché à la poitrine. Gravement blessé, il a succombé à ses blessures mardi 9 février.

Le patient devait consulter un psychiatre

Le parquet de Saint-Pétersbourg a rapporté que l’homme a fait sonner les portiques de sécurité de l’hôpital, mais comme c’était un patient régulier, personne n’y a prêté attention. Le parquet ajoute « qu’il est entré dans le bureau du docteur Alexandre Remizov et a tiré sur lui avant de se suicider ». D’après le site d’informations Fontanka, Youri Lebedev avait beaucoup de mal à trouver l’amour en raison de son apparence physique. De plus, la police a trouvé chez l’homme, visiblement atteint de troubles psychologiques, des lettres de d’Alexandre Remirov. Le médecin lui conseillait d’aller consulter un psychiatre. C’était un conseil qu’il aurait certainement dû suivre. Cela aurait pu éviter la mort d’un innocent.

Afficher +