MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Chine: il perd le contrôle de sa voiture qui termine sur le toit d’une maison

Chine: il perd le contrôle de sa voiture qui termine sur le toit d'une maison
Partage
Partager sur Facebook

Etrange sortie de route. En voulant doubler un autre automobiliste, un homme a terminé sur le toit d'une maison à côté de la voie.

Les faits ont eu lieu à Taizhou, une ville de la province chinoise de Jiangsu. Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Cette dernière a atterri… sur le toit d’une maison.

Il sort de la route et attrit sur le toit d’une maison

Voilà une sortie de route pas banale ! Elle a eu lieu à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu. Un conducteur a complètement perdu le contrôle de son véhicule. D’après ses dires, il essayait de dépasser un autre automobiliste, qui était trop lent. Emporté dans son élan, il a heurté le toit d’une maison située le long de la route. (Oui, elle était environ au même niveau et c’est pour cette raison seulement que la voiture a pu aller aussi loin. Elle n’a pas volé !) Cette dernière s’est immobilisée dans les tuiles de cette dernière. Elle est restée suspendue à plus d’un mètre du sol, conducteur au volant. Ce dernier n’a pas été blessé mais était tout de même assez brusqué. Pas de blessé non plus dans la maison, même si le propriétaire dit avoir entendu un grand « boum ». Tu m’étonnes !

Pas de blessés

Le conducteur a lui été secouru avec une échelle, et sa voiture, dégagée avec une grue. Une chose est sûre, cette infraction n’est pas encore prévue par le code de la route. Du coup, côté judiciaire, on ne sait pas encore trop comment ça se passe… La Chine regorge décidément de faits divers insolites dans ce genre. L’an dernier, on vous apprenait qu’un homme avait par exemple décidé de marcher pendant quatre ans avec une pierre de 40 kg sur la tête. La raison ? Il s’était dit que ça le ferait maigrir. Mais pas sûrs que ce soit très bon pour les cervicales. Un article à retrouver ici. La Chine est aussi le pays où on a eu le cas d’un homme qui se met des abeilles vivantes dans la bouche et sur le torse.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE