Buzz
Partager sur

Chine: découverte d’une créature horrible mi-dauphin mi-crocodile !

Chine: découverte d'une créature horrible mi-dauphin mi-crocodile !

Il y a quelques jours, en Chine, des pêcheurs ont découvert une créature horrible mi-dauphin mi-crocodile

Cette histoire vous passera l’envie de nager dans les eaux chinoises. En début de semaines, des pêcheurs se sont aventurés sur les eaux chinoises. Mais ce sur quoi ils sont tombés ne ressemble en rien à du poisson. En effet, les hommes sont tombés nez à nez avec une créature horrible mi-dauphin mi-crocodile. L’un d’entre eux a réussi à filmer l’animal.

Les pêcheurs n’ont jamais vu ça de leur vie

Il y a quelques jours, en Chine, des pêcheurs sont tombés sur une créature marine très étrange. Les hommes naviguaient dans les eaux près de Zhoushan, dans la province du Zhjiang à l’est de la Chine. C’est à cet instant que qu’ils ont fait cette découverte effrayante. Les pêcheurs aperçoivent un animal dont le corps ressemble à celui d’un dauphin et la tête à celle d’un crocodile. Aux extrémités de son bec, on peut voir comme deux excroissances. Les témoins ont affirmé ne jamais avoir vu une telle espèce auparavant. L’un des hommes présents a juste eu le temps de sortir son téléphone pour filmer la créature. La vidéo a d’abord été relayée par plusieurs médias chinois avant d’arriver jusqu’en Europe. Comme vous pouvez le voir dans les images, l’animal semble plutôt calme.

La créature pourrait être une baleine

Si les pêcheurs chinois n’ont pas réussi à identifier l’horrible créature, pour le magazine China’s Naturalist, il s’agirait d’une baleine à bec. Cette espèce est impressionnante et elle possède un bec allongé. De plus, elle ressemble beaucoup à un gros dauphin et mesure entre 4 et 12 mètres. Elle peut plonger à plus de 500 mètre de profondeur pour se nourrir. Cet animal vit dans les fonds marins et il est très difficile de l’apercevoir. Il se pourrait donc que la supposée baleine à bec se soit éloignée de sa zone de confort.

Afficher +