MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Chine: un âne jeté aux tigres par les investisseurs d’un zoo mécontents

Chine: un âne jeté aux tigres par les investisseurs d’un zoo mécontents
Partage
Partager sur Facebook

Des investisseurs chinois ont complètement pété les plombs dans un parc animalier où ils ont jetés deux animaux vivants dans la fosse au tigres.

Après avoir mis tout leur argent pour faire vivre un parc animalier, des investisseurs chinois espéraient faire recette. C’est raté. Et pour exprimer leur mécontentement ils ont utilisé une méthode qui fait frémir.

Mécontents, ils font jeter un âne aux tigres

En effet, dans un zoo en Chine, les visiteurs ont été témoins d’une scène effarante. Des investisseurs chinois mécontents des chiffres ont jeté un âne et un mouton dans la fosse aux tigres. Un coup de sang qui a fait le buzz sur internet.

La scène se déroule dans un zoo à l’est de la Chine. Un âne et un mouton sont jetés, vivants, dans la cage aux tigres. La vidéo, qui a beaucoup circulé sur internet, n’a pas encore été authentifiée selon BFMTV.

Une vidéo qui a choqué sur internet

Cependant, la direction du zoo a tenu à s’expliquer sur Weibo, le Twitter de Chine. Des investisseurs chinois insatisfaits sont à l’origine de cet excès de violence. Deux animaux vivants ont donc été jetés dans la fosse aux tigres. Les animaux carnivores se sont immédiatement jetés sur ces proies fraîches.

Apparemment, la direction du zoo a cependant eu des remords. En effet, selon BFMTV, le mouton a été sauvé de la mort.

Retrouvez la vidéo ici

Vidéo recommandée pour vous