Buzz
Partager sur

La carcasse du monstre du Loch Ness aurait été retrouvée !

La carcasse du monstre du Loch Ness aurait été retrouvée !

Un randonneur a découvert une carcasse étrange juste a côté du lac du Loch Ness. Se pourrait-il que la dépouille soit celle du célèbre monstre

Cela fait des années que des milliers, voir des millions de gens sont à la recherche du célèbre monstre du Loch Ness. Récemment, une carcasse très étrange a été découverte par un randonneur tout près du Loch Ness, le lac des Highlands où se cacherait un monstre (et qui a donné son nom à la créature). Se pourrait-il que Nessie soit mort?

La carcasse du monstre du Loch Ness

Les faits se sont produits hier. Alors qu’il se baladait tranquillement avec son chien sur les bords du Loch Ness, un randonneur écossais a eu un choc. Ce dernier est tombé sur une gigantesque carcasse d’un animal. En voyant la dépouille, il n’en a pas cru ses yeux: « je l’ai trouvé. J’ai trouvé le monstre du Loch Ness. Le monstre légendaire est mort » explique l’homme au Mirror.

Le randonneur s’est alors empressé d’immortaliser cette trouvaille. Il a ensuite posté les photos de sa découverte sur Facebook. Sans surprise, les clichés de l’animal mort ont fait le tour de la toile.

Des avis mitigés

Si le randonneur est persuadé d’avoir découvert la dépouille du monstre du Loch Ness, certains internautes n’en sont pas aussi convaincus. « C’est le corps d’une girafe, » commente Stephen Welford. « On dirait des côtes et du boudin blanc, » confie Lisa Fitchett. Suite à cette drôle de découverte, la police écossaise est intervenue sur les lieux. Actuellement, on ne sait toujours pas à quelle espèce appartient le squelette.

Cela fait des siècles que la légende du Loch Ness existe, mais jusqu’à aujourd’hui, l’existence du célèbre monstre n’a jamais été prouvée. Pourtant, de nombreuses recherches ont été entreprises. Malheureusement, aucune n’a donné de résultats concluant. Pas plus tard qu’en avril dernier, une équipe de scientifique pensait enfin avoir mis la main sur le montre du Loch Ness. Mais il il s’est avéré que la créature était en réalité un mannequin qui aurait été utilisé en 1970 pendant le tournage d’un film.

Afficher +