MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Burger King: les employés tasent un homme agressif

Burger King: les employés tasent un homme agressif
Partage
Partager sur Facebook

Un homme visiblement très énervé, s’est montré agressif envers les employés d’un Burger King. Leur réponse est à la hauteur de l’attaque.

Dans une vidéo vue plus de 100 000 fois sur Facebook, un homme saccage un Burger King. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’année s’en prend au matériel du restaurant sous le regard médusé des clients. Mais les employés du fast food ont décidé de répliquer très rapidement.

Un homme agressif prend à parti les employés d’un fast food

A Houston, Texas, un homme entre visiblement très en colère dans un Burger King. Agressif, il est une première fois expulsé du restaurant par les employés. Mais celui-ci revient à la charge.

Dans la vidéo, on le voit en train de hurler contre les employés derrière les caisses. Puis d’un coup, il commence à se saisir d’objets et à les jeter à travers la pièce. Très rapidement, un employé décide de s’interposer.

D’abord frappé, il est ensuite tasé par les employés

Il essaie de raisonner l’homme et de lui demander de sortir. Mais l’homme d’une cinquantaine d’année le pousse violemment. Le jeune homme perd l’équilibre. C’est alors qu’il passe aux choses sérieuses et envoie un coup de poing dans le visage de l’importun.

Celui bascule à terre. Et un homme de la sécurité arrive (oui seulement maintenant), lui pose un pied sur l’épaule pour le maintenir à terre. Puis une autre employée du restaurant arrive et tase l’homme à terre dans le bas du dos. On le voit tenter de se débattre encore. Il reçoit une nouvelle décharge avant de se résigner finalement à partir.

Vidéo recommandée pour vous