Buzz
Partager sur

Blague pourrie: il frotte un piment sur le tampon de sa copine !

Blague pourrie: il frotte un piment sur le tampon de sa copine !

Un américain a eu la bonne idée de faire une blague pourrie a sa copine : il a frotté un piment sur un de ses tampons

Le prix de la blague la plus pourrie de tous les temps est décerné à Brad Holmes. En effet, le jeune homme a eu la bonne idée de frotter un piment sur le tampon de sa copine. Cette mauvaise farce a même indigné certains internautes.

Piment et tampon, le combo parfait pour une blague pourrie

Il y a quelques temps, Brad Holmes a fait une grosse crasse à sa petite amie Jen. Il a décidé de frotter un piment sur un de ses tampons et de refermer l’emballage comme si de rien était. Cette blague des plus stupide a été filmée avec une caméra cachée avant de la diffuser sur internet.


Il frotte un piment sur le tampon de sa… par dh_be

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, cette farce douteuse est très douloureuse. On n’ose même pas imaginer ce qu’a pu ressentir Jen. Cependant, on peut l’entendre hurler de douleur : « c’est tout en feu » crie-t-elle pendant que Brad se tord de rire. Folle de rage (et on la comprend), elle claque la porte et demande à son petit ami de quitter la maison le plus rapidement possible.

Le Youtubeur n’en est à pas son coup d’essai

Cela fait un bout de temps que Jen est devenue la victime préférée de son copain. Brad Holmes enchaîne les blagues et ne manque pas de les partager sur internet. Chacune de ses vidéos est visionnée des millions de fois, un succès qui semble l’encourager à repousser les limites de la bêtise.

La fameuse vidéo a rapidement fait le tour du web. Plusieurs internautes, estimant que cette histoire allait trop loin, ont demandé à Brad Holmes d’arrêter cet acharnement envers sa petite amie.

Le jeune homme est allé tellement loin que même YouTube a supprimé les images. Désormais c’est le message suivant qui s’affiche : c« ette vidéo a été supprimée en raison d’une infraction aux règles de YouTube en matière de harcèlement et d’intimidation. »

Afficher +