Buzz
Partager sur

Beauté: une jeune anglaise défigurée par un nouveau produit pour les sourcils

Beauté: une jeune anglaise défigurée par un nouveau produit pour les sourcils

Une jeune britannique a été complètement défigurée chez l'esthéticienne après avoir testé un nouveau produit pour les sourcils.

Polly Smith va regretter longtemps son passage au salon de beauté de High Wycombe pour tester le traitement HD sur ses sourcils. Le Daily Mail raconte une histoire qui fait réellement froid dans le dos. Alors quelle se rendait dans un salon pour pratiquer une nouvelle forme de coloration et dépilation dun nouveau concept censé fortifier les poils, la jeune fille a fait plusieurs réactions allergiques. Elle raconte au journal anglais : « C’était horrible. Un jour,  je serais OK et je vais pouvoir rire à ce sujet, mais là, je voudrais juste fondre en larmes ».

Polly Smith

Comme si je lavais frappé au visage

Quelques heures après les soins, la jeune fille raconte que ses yeux ont commencé à piquer et ont rougis, mais ce nest que le lendemain quelle se rend compte du drame. Arrivant à peine à ouvrir les yeux, elle voit ses sourcils dans un état catastrophique, complètement déformés par un gonflement de la peau. Sa mère aperçoit la jeune fille et son état malgré quelle tente de cacher son visage derrière ses cheveux par tous les moyens. Dans le colonnes du Daily Mail, elle explique : « Cétait si horrible et si douloureux… Je lai regardé, cétait comme si elle avait été frappé au visage ». Sa mère ajoute aussi que, « Le médecin était vraiment choqué et a dit mes sourcils ont été infectées et étaient jaune et teigneux». La jeune fille repartira de chez le docteur avec un traitement de 15 pilules… par jour.

Ses sourcils sont en train de tomber

La jeune fille a donc décidé de porter plainte contre la marque du produit. Mais elle a aussi décidé de revenir au salon faire part de ses problèmes. Mais son arrivée choque les esthéticiennes qui avouent leur surprise au journal : « On avait jamais vu ça. Mais on avait fait un test deux jours auparavant pour être sûr que le traitement ne pose pas de problèmes… ». Mais le problème ne sarrête pas là. En effet, les sourcils de Polly Smith sont en train de tomber.
Crédits photo : SWNS
Afficher +