Buzz
Partager sur

Amsterdam: ouverture du Hangover Bar, le bar spécial gueule de bois

Amsterdam: ouverture du "Hangover Bar", le bar spécial gueule de bois

Votre test d'alcoolémie se doit d'être positif, pour rentrer au Hangover Bar ! Focus sur un coin insolite de la capitale néerlandaise.

Matt Sleeps est à l’origine d’un bar pas comme les autres à Amsterdam, le « Hangover Bar ». Un concept qui pourrait intéresser plus d’un soulard. Concerné?

Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO, nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente (à voir aussi)

Le remède aux gueules de bois? Le Hangover Bar, à Amsterdam !

Qui n’a jamais bu plus que de raison? Vous pensiez passer une soirée tranquille à la maison, sans excès. Mais voilà, encore une fois, vous n’avez pas su vous contrôler. Vos amis vous ont chauffé, vous avez enchaîné les shots, les cocktails, les bouteilles, vous avez tout mélangé, et tout oublié.
Vous avez bu à vous en retourner le cerveau, et la journée qui s’annonce n’aura certainement rien de très productif.
Sauf si vous êtes passés par le Hangover Bar, à Amsterdam.
La marque de literie à l’origine de cette innovation répond au nom de Matt Sleeps.

 Lavillenie ne digère pas la perte de son titre à Rio 2016, nouveau scandale en natation et mouvement de foule à Juan-Les-Pins (à voir aussi)

Le concept

Au Hangover Bar, il faut passer un test d’alcoolémie pour rentrer… Et qu’il soit positif ! Pas d’alcool sur place, non non, vous ne voulez plus en entendre parler. Au programme, c’est literie, tisane, jus d’orange. Vous pouvez également vous faire masser, et avoir accès à un bar à oxygène.
L’initiative devrait faire parler d’elle, et offrir une bonne visibilité à la marque de literie.
Aussi, le Hangover bar est ouvert les week-ends du vendredi au dimanche, de 10h au 18h.
A quand votre prochain trip à Amsterdam?

On sait pourquoi l’eau de la piscine de Rio 2016 est verte, la fédération de natation française pointée du doigt et l’incroyable histoire du chat disparu (à voir aussi)

credit photo: metro.co.uk

Afficher +