Buzz
Partager sur

Elle abandonne son bébé au soleil dans la voiture pendant qu’elle passe un casting de strip-teaseuse !

Elle abandonne son bébé au soleil dans la voiture pendant qu'elle passe un casting de strip-teaseuse !

Une jeune mère a fait l'erreur de laisser son bébé tout seul en plein soleil, dans une chaleur de 37 degrés, pendant ses auditions de strip-teaseuse.

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, à Nashville, dans le Tennessee.
Une jeune mère a décidé qu’elle voulait devenir strip-teaseuse. Elle est donc allée passer des entretiens pour être embauchée en tant que telle. Mais ces auditions ont été suivies de quelques complications pour la jeune femme négligente…

Voir aussi >>>> Nord : un père poignarde sa compagne et son bébé puis tente de se suicider

Un bébé enfermé seul dans une chaleur étouffante

En effet, pendant qu’elle se rendait sur place, la demoiselle avait laissé son bébé dans sa voiture. Ce dernier portait un gros blouson, la voiture était fermée, et il était en plein soleil. Une situation extrêmement dangereuse, mortelle pour la petite fille âgée de 9 mois. Il faisait alors 22 degrés, ce qui faisait qu’à l’intérieur de la voiture, il faisait… 37 degrés !
Heureusement pour elle que les auditions de strip-tease de sa mère ne se sont pas prolongées.

D’après les témoins autour, le bébé était resté dans la voiture pendant 30 minutes avant qu’on finisse par le libérer de cet enfer de chaleur. Complètement déshydraté, il a été conduit d’urgence aux urgences, et n’est heureusement plus en danger de mort.

Voir aussi >>>> Créature étrange: un bébé chèvre avec une tête humaine découvert en Malaisie !

Les retombées judiciaires pour la jeune mère et une dénommée Taylor

Pour sa défense, la jeune femme a expliqué qu’elle avait demandé a une de ses amies, une dénommée Taylor, de surveiller son bébé dans la voiture. Mais de nombreux témoins la contredisent et pensent que la jeune femme ne devrait pas garder le bébé dans sa situation.
La fameuse Taylor ainsi que la jeune mère de 24 ans sont toutes les deux poursuivies pour négligence.
Et la petite fille a été placée provisoirement par la police; sa mère ne pourra peut-être pas la récupérer si elle n’en est pas jugée apte.

Afficher +