MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

10 signes qui prouvent que votre chat veut vous tuer !

Partage
Partager sur Facebook

Si les chats sont l’incarnation de la mignonnerie du net, il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Voici quelques conseils.

Derrière cette apparence de boules de poils câlines qui vous réchauffent en ce froid d’hiver, il faut se méfier. Si parmi ces situations décrites votre chat s’y apparente, soyez vigilants !

1. Votre chat pétrit avec ses pattes

Il exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps. Vous pensiez que c’était pour préparer son nid douillet avant de s’endormir ? Alors qu’en fait il vérifie vos organes internes pour savoir où frapper le jour où il passera à l’acte.

2. Il met ses pattes sur votre visage

Quel beau signe d’affection… Mais non ! Il s’entraîne à se rapprocher de votre nez et de votre bouche avec ses petites pattes pour pouvoir vous étouffer dans votre sommeil. Quelle délicate attention !

3. Il vous rapporte des animaux morts

C’est une mise en garde, un avertissement. Tout d’abord, il vous montre ses trophées pour vous prouver ses talents de chasseur. Mais par la suite, il veut vous signifier que vous serez sa prochaine victime.

4. Il vous fixe longuement droit dans les yeux

Il ne vous contemple pas en vous regardant droit dans les yeux pour admirer votre beauté. Mais en réalité, il ne faut surtout pas que vous le quittiez du regard. Pour lui, ce geste sera interprété comme un signe de faiblesse et il pourra enfin assurer son autorité sur vous.

5. Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous surprendre

Que ce soit dans une valise, sous un meuble, derrière une plante ou encore sous votre lit, il se fait totalement invisible. Il peut ainsi vous observer dans votre environnement mais également vous surprendre quand vous vous y attendez le moins… Une grosse frayeur c’est le crime parfait.

6. Il miaule constamment

En miaulant de nuit comme de jour, il cherche à vous fatiguer. Son but ? Vous rendre fou.

7. Votre chat se met dans vos pattes pour vous faire trébucher

Message très clair : il essaye par tous les moyens de provoquer une chute.

8. Il ronronne près de vos oreilles

Il ne vous manifeste certainement pas son bonheur ni son amour pour vous en ronronnant. Effectivement, il se rapproche de votre visage, et plus précisément de vos oreilles, pour émettre des sons afin de vous faire imploser le cerveau.

9. Il bondit sur vous

Après plusieurs tentatives, il est désormais trop impatient et tente sa chance de manière soudaine. Votre chat tente par la manière forte de commettre un homicide, le votre !

10. Il se fait les griffes

Quand il se fait les griffes sur le superbe arbre à chat que vous avez acheté, vous êtes heureux qu’il ne le fasse pas sur votre canapé. Alors qu’en fait, il les affûtent pour pouvoir s’en servir comme arme du crime. Un excellent atout pour un seul coup de patte, du génie.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE