Buzz
Partager sur

C à Vous: Louane Emera révèle sa plus grande peur « je suis bananophobe »

c-a-vous-louane-emera-revele-plus-grande-peur-bananophobe-0303

Alors que Louane Emera était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans « C à Vous », elle a révélé sa phobie

Depuis son passage dans la saison 3 de The Voice, la jeune Louane Emera a fait du chemin. Elle vient d’ailleurs de remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film La Famille Bélier. Invitée dans l’émission C à Vous, Louane Emera a fait quelques confidences.

Louane Emera a la phobie des bananes

Pendant l’émission C à Vous, Anne-Sophie Lapix a posé une question un peu particulière à la chanteuse Vous avez une phobie des bananes. Faut que vous nous expliquiez ça ! Parce qu’on a jamais vu ça en fait ! a déclaré Anne-Sophie Lapix alors que la jeune fille se cachait le visage par honte.

Gênée, la jeune femme s’est expliquée Ca s’appelle la bananophobie. Je ne suis pas la seule ! Vous pourrez vérifier sur Internet. C’est une phobie comme n’importe quoi. Il y en a qui sont arachnophobes, d’autres claustrophobes. Moi, je suis bananophobe ! a confié Louane. Oui, ça fait rire les gens en général. Je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça depuis que je suis toute petite Avant d’ajouter avec amusement que si elle tombe nez à nez avec une banane Je pars en pleurant et en criant et en courant.

Elle a également raconté une anecdote sur cette phobie Ca ne s’est pas bien passé. J’ai fait un pari avec mon meilleur ami, qui a co-écrit ‘Avenir’. Je l’ai perdu. Le gage était de manger une banane en sachant très bien que j’avais peur. J’ai été malade et surtout j’étais en train de pleurer

Son nouvel album

Après avoir interprété son single l’Avenir sur le plateau de The Voice, Louane Emera a sorti son nouvel album intitulé Chambre 12.

Invité il y a quelques semaines sur le plateau de TF1, elle s’était confié sur cet album qui représente son histoire Mon album, c’est une histoire, c’est mon histoire. C’est un album qui parle de mes joies, des mes peines, mes amitiés, mes amours, de ma famille (…) J’espère qu’il pourra parler aux filles de mon âge. Il n’y a plus de dialogue aujourd’hui donc c’est une façon de montrer aux adultes et aux parents ce qu’est notre vie en ce moment a-t-elle révélé.

Crédit Photo : https://www.programme-television.org/

Afficher +