Buzz
Partager sur

C à Vous: Anne-Sophie Lapix épanouie et radieuse « c’est le bonheur »

C à Vous- Anne-Sophie Lapix épanouie et radieuse « c’est le bonheur »

Anne-Sophie Lapix s'est confiée sur son rôle dans l 'émission « C à Vous ». La jeune femme femme semble épanouie et radieuse

Tandis que l’émission C à Vous cartonne sur France 5, les invités défilent sur le plateau. Après le passage remarqué de M.Pokora qui a fait danser Anne-Sophie Lapix ou encore Yves Rénier qui lui a proposé une tondeuse à foufoune, l’animatrice s’est clashée avec Tristane Banon.

Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à provoquer ses invités tout en leur faisant passer un moment agréable autour d’une table chaleureuse. Car le principe de l’émission est de proposer un repas aux invités afin d’aborder leur actualité en toute sérénité.

Anne-Sophie Lapix parle de C à Vous

Le site le LeFigaro.fr est partie à la rencontre de Anne-Sophie Lapix. Elle s’est confiée sur son rôle dans l’émission. Une chose est sûre, la jeune femme semble plus radieuse et épanouie que jamais Sans être démago, je suis à la table de C à vous comme j’aimerais toujours être aux dîners que j’organise chez moi. Ça fuse ! Ca pulse ! J’imagine que le public apprécie… a-t-elle dévoilé.

Le clash avec Tristane Banon

Anne-Sophie Lapix est également revenue sur son altercation avec Tristane Banon. En effet, ce conflit a provoqué un véritable buzz sur la toile mais la jeune femme tient à préciser que ce sont les médias qui ont besoin de nous pour se nourrir. Pas l’inverse. Avant d’ajouter que l’émission C à Vous permet une liberté de parole et de ton que le différé n’autorise pas.

L’ancienne animatrice de Zone Interdite avait remplacé Alessandra Sublet aux commandes de l’émission C à Vous il y a quelques mois. Un choix critiqué dans les débuts mais qui s’est finalement avéré être très positif. Avec près d’un million de téléspectateurs tous les soirs à 19 heures, Anne-Sophie Lapix a incontestablement remplie son rôle et réussi à séduire les téléspectateurs de France 5.

Crédit Photo : citymag.be

Afficher +