Buzz
Partager sur

Booba et Unküt règne sur le périph’ parisien !

Booba: la nouvelle collection Unkut exposée à Las Vegas ! (Photos)

Alors qu'il s'apprête à sortir son septième album solo, Booba semble tout rafler sur un autre terrain que la musique: celui du textile

Booba rafle tout. S’il est déjà aau sommet niveau rap, il se pourrait que le DUC le soit bientôt dans un autre domaine: celui de la mode. Booba possède sa propre marque de vêtements: Unküt. Une marque qui ne cesse de conquérir le marché du textile. En homme d’affaire aguerri, Booba maîtrise à merveille les technique de communication pour exposer ua mieux sa marque. S’il a l’habitude d’équiper les joeurs de foot avec ses collections, cette fois, il a décidé d’être mis en avant srur la capitale. Une affiche gigantesque du rappeur vêtu de sa marque se trouve actuellement sur le périph. Une fierté pour le rappeur, qui a posté la photo sur son Instagram.

Jimmy n'a pas peur du sheriff, il est de l'autre côté, de l'autre côté du périph.. @unkut_officiel

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

DUC bientôt disponible

Annoncé depuis des mois, le septième album de Booba DUC sera bientôt disponible. Mais surtout et opus est déjà un carton avant même sa sortie. Il occupe la première place du Top iTunes. Et cela depuis plus d’une semaine. Un véritable carton pour le Duc de Boulogne qui entend bien prouver qu’il trône au sommet du rap français. La tracklist dévoilée il y a quelques semaines annonce un projet impressionnant. Autre actualité pour Booba, la mixtape Autopsie 5, qui devrait déjà être en préparation selon les indices dévoilés par Booba. 40 000 Gang devrait certainement figurer sur ce projet.

Une date à Bercy fin 2015

Deux ans après la réédition de Futur, Booba se produira sur la scène de Bercy, le 5 décembre 2015 pour défendre son dernier opus sur scène, comme il l’a révélé sur Instagram: SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2015 #Bercy #DUC @oklmofficial. Le Duc de Boulogne reviendra donc sur la scène du palais omnisports de Bercy, quatre ans après s’y être produit. A titre de rappel, en octobre 2011, il avait rempli seul cette salle pouvant accueillir 18 000 personnes, lors de sa tournée pour l’album Futur. Un véritable succès pour le rappeur, qui entend bien réitérer l’exploit.

Afficher +