Buzz
Partager sur

Anne Roumanoff critique la téléréalité, « je trouve Les Anges trop stupides »

Anne Roumanoff présente son nouveau spectacle à l'Olympia !

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Anne Roumanoff a taclé Les Anges de la téléréalité

Il y a les humoristes, et il y a les candidats de téléréalité. Apparemment, les deux ne sont pas à mettre dans le même panier car les humoristes ne trouvent pas drôles du tout les candidats de téléréalité. En effet, Anne Roumanoff a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et ne s’est pas gênée pour tacler les candidats de ces émissions qu’elle trouve « stupides ».

Anne Roumanoff, coup de gueule contre la téléréalité

Pas sûr que les propos tenus par Anne Roumanoff ne satisfassent les candidats des Anges de la téléréalité, des Marseillais ou encore des Ch’tis. En effet, l’humoriste a eu des mots forts envers eux. Elle a expliqué à Télé-Loisirs : Je suis très travailleuse mais j’apprécie les moments où je ne fais rien. Quand je suis en tournée, personne ne me surveille car à la maison, il y a certains programmes que mon mari n’aime pas du tout donc on regarde ce qu’il aime. Sinon, je crois que je regarde tout.

Avant d’en venir aux candidats de téléréalité. Anne Roumanoff n’a pas vraiment critiqué les candidats en général. A la manière d’Enora Malagré, elle s’en est prise aux producteurs de ce genre d’émissions : J’ai vraiment du mal avec tout ce que regarde ma fille ainée comme Les Anges de la télé-réalité. Je lui demande comment elle peut regarder ça. Je me pose devant. Je lui dis Alice, ils sont lobotomisés. Je ne comprends pas pourquoi les jeunes adorent ça. Je les trouve trop stupides. Ça m’inquiète qu’elle regarde ça. Lobotomisés ? Reste à savoir si c’est le cas. Nous conseillons à Anne Roumanoff d’en parler directement avec les candidats de ces émissions où elle pourra se rendre compte que certains sont loin d’être stupides. Notons tout de même que sur une journée de 24 heures, seulement une quarantaine de minutes est gardée pour être diffusée à l’écran. Les producteurs ne diffusent évidemment que les passages où se trouvent des clashs, des phrases stupides et des baisers échangés.

Afficher +