Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia promet « J’arrête la chirurgie esthétique, je veux pas en abuser » !

Les Anges 7 Julia promet « J'arrête la chirurgie esthétique, je veux pas en abuser » !

Julia (Anges 7) est revenue sur son incident de prothèses mammaires et a annoncé qu'elle arrête la chirurgie esthétique. Elle ne veut pas « en abuser »

Alors que Julia avait clashé Amélie Neten en déclarant qu’« elle se prenait pour la reine mère », Julia s’est cette fois-ci exprimée sur la chirurgie esthétique pour Public. Et la candidate des Anges 7 a notamment expliqué ne plus avoir recours à la chirurgie esthétique.

Julia : « Combien j’ai dépensé ? 15.000 euros ! »

Julia a d’abord commencé par préciser à Public à propos de ses dépenses dans la chirurgie esthétique : « Combien j’ai dépensé ? Environ 15.000 euros. Quand on compte une opération ça équivaut dans les 5.000 euros donc vu que moi j’en ai eu trois en comptant les deux fois où j’ai fait les seins. Donc c’est ça, ça fait dans les 15.000 euros ».

Et si déjà, la belle Julia s’était expliquée sur « l’explosion » de ses prothèses mammaires à Closer, elle a aussi détaillé à Public qu’il ne « J’ai eu un peu mal à la prothèse, c’est vrai que j’avais un peu mal, mais c’est pas pour ça que je suis partie de l’aventure. Et c’était pas non plus urgent de le faire ». Donc pas d’explosion au sens propre du terme, juste une prothèse qui a éclaté et lui aurait fait mal. Et ce ne serait pas non plus la raison de son départ !

Julia : « Promis, plus de chirurgie esthétique » !

Julia a ensuite indiqué que « quand je suis rentrée en France j’ai été voir mon chirurgien et quand il m’a opéré, il m’a dit qu’effectivement elle était percée, il y avait du sérum qui était parti dans la loge du sein. Du coup j’ai fait un peu plus gros et je me porte bien ! ».

La belle brune va-t-elle céder à nouveau au bistouri ? Pas du tout à la croire ! « Non y’en a plus , y’en a assez ! Promis, il n’y en a plus. Peut-être quand je serai un petit peu plus vieille je ferai des petites piqûres » affirme-t-elle avant d’ajouter : « J’ai aucun tabou pour la chirurgie mais je veux pas en abuser et j’ai fait ça moi pour me sentir mieux dans ma peau, c’est le cas aujourd’hui donc c’est bon j’ai plus rien à refaire ».

Source : Public

Photo DR @OffJuliaParedes Twitter

Afficher +