Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica, son père se confie sur ses problèmes « d’agressivité »

Secret Story 8 : Jessica, son père se confie sur ses problèmes "d'agressivité"

Jessica de "Secret Story 8" est peut-être calme dans la maison des secrets, mais son père a prévenu que ça ne durerait pas, vu ses problèmes "d'agressivité"

Après avoir lynché Steph devant Nathalie, Jessica de Secret Story 8 se dévoile davantage grâce aux confidences de son père dans La Dépêche. En effet, le papa de Jessica, la brune incendiaire de Secret Story 8 a accordé une interview vérité dans laquelle il a notamment évoqué ses problèmes d’agressivité…

Honnêtement j’ai quelques craintes. Elle peut avoir des moments d’agressivité qu’elle a du mal à maîtriser. Ça fait partie du travail que l’on a fait ensemble… Jessica est impulsive prévient ainsi son père au média. Il ajoute également que même si elle n’est pas caractérielle, il ne faut pas aller trop loin… Pour le moment, je la trouve assez en retrait, mais croyez-moi, cela ne va pas durer !. Jessica pourrait-elle devenir la candidate la plus redoutable de Secret Story 8 ?

Jessica, « une enfant bornée »

Alors que l’on se demandait si Jessica et Leila s’étaient rabibochées dans Secret Story 8, il semblerait donc vu les révélations de son papa que la paix et le calme ne durent pas. ET pour éviter tous débordements dans la vie de tous les jours, le père de Jess a toujours été là pour elle en lui donnant des conseils : Quand on a une enfant de vingt ans bornée comme elle, la seule chose que je puisse faire c’est lui donner des conseils. Il faut éviter qu’elle fasse des bêtises.

L’image que ma fille véhicule dans la maison peut avoir des répercussions importantes sur notre quotidien. On a déjà abordé le sujet. Quand on voit ce qui se passe autour de «Secret Story», mieux vaut prendre du recul analyse ensuite ce père de famille avant de préciser qu’en plus comme elle ne supporte pas l’échec, j’ai peur de sa réaction. La notoriété peut aussi monter à la tête, faut qu’elle garde les pieds sur terre. L’avenir nous le dira.

Source : La Dépêche

Photo DR @TF1

Afficher +