Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger, son fils choqué par la révélation de sa fausse couche

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger, son fils choqué par la révélation de sa fausse couche

Alors que Tonya Kinzinger s'est confiée sur sa fausse couche dans « Danse avec les stars 5 », son fils a été perturbé par cette révélation

Alors que l’émission Danse avec les stars a commencé il a quelques semaines, Tonya Kinzinger apparaît comme l’un des personnages phares de cette 5 ème saison. Jugée pour ses trés belles prestations, la jeune femme est encensée par les membres du jury. D’ailleurs, l’actrice n’hésitent pas à tout donner dans l’émission comme lors du prime confidences. En effet, la jeune femme a révélé avour subit une fausse couche. Des confidences qui avaient touché le public et le jury.

Soutenue par Matthieu Delormeau,
Tonya Kinzinger a confié Il y a dix ans, j’étais la plus heureuse des femmes. Mon petit garçon Sacha avait dix neuf mois. J’étais à St Tropez et j’étais enceinte de quatre mois et demi. Mais il y a eu des complications et j’ai du accoucher. J’ai eu l’opportunité de le voir et de lui dire aurevoir. Je sais que c’est quelque chose que des miliers de femmes vivent, alors je me dis que si j’en parle, je peux peut-être aider d’autres femmes à ne pas avoir ces sentiments de honte.

Tonya Kinzinger : son fils perturbé par la nouvelle

Dans un interview au magazine Gala, la jeune maman a expliqué le désarroi de son fils en apprenant la nouvelle à la télévision. Il était trop petit lorsque cela s’est passé et nous n’avons jamais jugé que c’était le bon moment. J’ad­mets que je n’ai pas assez réflé­chi. J’au­rais dû anti­ci­per et le prépa­rer. Du coup, je devais lui en parler avant la diffu­sion de l’émis­sion alors qu’il était en Géorgie, chez ma mère. Elle lui a aussi expliqué. Il a eu une réac­tion que je n’avais pas prévue. Il m’a dit : ‘J’ai perdu un petit frère qui aurait eu deux ans de moins que moi !’ Même si ça s’est passé il y a dix ans, c’est diffi­cile pour lui. S’il est en âge de le savoir, il ne le comprend pas encore tota­le­ment… J’au­rais aimé le proté­ger a confié Tonya Kinzinger.

Une chose est sûre, Tonya Kinzinger aura vécu des moments difficiles mais a su rester frote. On la retrouvera samedi soir pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Afficher +