Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica règle ses comptes avec Vincent Queijo, « je suis pas une fille facile, je lui en veux »

Secret Story 8 : Jessica règle ses comptes avec Vincent Queijo

Après Geoffrey et Stéfan, Jessica a flirté avec Vincent Queijo. Sortie de « Secret Story 8 », elle règle ses comptes avec le séducteur

Jessica a terminé deuxième de Secret Story 8. La Toulousaine s’est principalement fait remarquer à cause de ses relations avec plusieurs garçons de la maison. En interview pour Stéphane Larue, elle revient sur ses flirts avec Geoffrey, Stéfan et Vincent. Elle règle d’ailleurs ses comptes avec ce dernier.

Jessica a réussi à atteindre la finale de Secret Story 8 grâce à son tempéramment de feu et son sens de la compétition. Chaque semaine, la jeune femme a réussi à se mettre les garçons dans la poche pour ne pas se faire nominer. Avant la demie-finale, elle a également réussi à gagner sa place pour la finale, évitant ainsi l’étape ultime avant la dernière semaine. Malheureusement, Jessica a échoué aux portes de la victoire. Elle a perdu face à sa rivale de toujours, Leila. D’ailleurs cette dernière a expliqué que leur soudaine amitié n’avait rien d’une stratégie.

Jessica met « les points sur les i » avec Vincent

Quelques heures après sa sortie de la maison des secrets, Jessica s’est confiée au journaliste Stéphane Larue. Elle met les choses au clair sur ses histoires avec les garçons : J’ai pas vécu 3 relations. Je tiens à remettre les choses dans leur contexte. Geoffrey c’était mon coup de coeur, j’avais de réels sentiments pour lui. C’était mon pilier. Ensuite Stéfan c’était une mission, on s’est échangé un bon baiser. C’était un peu ambigu, mais sans plus. Il ne s’est rien passé et il ne se passera rien.

La Toulousaine règle ensuite ses comptes avec Vincent Queijo, le candidat de Secret Story 7, venu la draguer : Ensuite vincent était rentré dans la maison pour montrer que la fille facile de l’émission c’était moi et il a réussi. Je tiens à remettre les points sur les i, je suis pas une fille facile. Je lui en veux. Il a beaucoup souffert de sa réputation l’année derniere. Sauf que moi je suis une jeune femme, j’ai besoin de plaire et de séduire. Au final il m’a donné envie de redevenir coquette, de séduire à nouveau.

Afficher +