Buzz
Partager sur

Marie Garet (Anges 5) sort un livre pour clasher son ex Geoffrey

Marie Garet (Anges 5) sort un livre pour clasher son ex Geoffrey

Marie qui a remporté l’aventure Secret Story 5, vient de sortir son livre où elle tacle sévèrement son ex Geoffrey

Tout le monde se souvient de l’entrée dans la maison des secrets de Secret Story 5 de Marie Garet et Goeffrey. Le couple était comparé à Barbie et Ken et filait le parfait amour. Pourtant, l’amour ne semblait pas vraiment présent à en croire les lignes écrites par Marie Garet dans son livre intitulé : Dans les griffes d’un manipulateur.

Geoffrey en prend pour son grade dans le livre de Marie Garet

Beaucoup risquent d’être choqués en lisant le livre de Marie Garet. C’est le site Gossip qui a révélé que la gagnante de Secret Story 5 s’était lancée dans la littérature. En tout cas, un chose est sûre : son ex Geoffrey risque de ne pas apprécier les propos tenus par la blonde.

En effet, le site Gossip a révélé le début du livre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va faire beaucoup de bruit : Marie avait tout pour elle : un métier, des amis, une notoriété locale de jolie fille, un petit copain beau gosse… Et puis un jour, elle s’est retrouvée, presque contre son gré, star de téléréalité !

Mais devenir vedette du jour au lendemain, parce qu’on a gagné une saison de Secret Story, n’est pas une sinécure. Surtout quand on est tombé amoureuse d’un homme toxique : un manipulateur.

Désormais « visible » aux yeux de tous, les chasseurs d’autographes et de selfies, elle a du mener en secret un combat quotidien contre l’emprise d’un garçon qu’elle a trop longtemps cru sincèrement être l’homme de sa vie. Pour cela, il fallait accepter les violences psychologiques et physiques, affronter les rumeurs, naviguer à vue, dans un océan de vexations et de doutes. S’en sortir, et guérir, entre rechutes et interrogations.

Et si Marie ne s’était pas frottée d’un peu trop près aux lumières de la télévision, est-ce que sa vie n’aurait pas été plus simple ?

Afficher +