Actu
Partager sur

Kaaris s’exprime sur son clash avec Booba

Booba vs Kaaris : l'humoriste Kevin Razy se moque de Kaaris

Kaaris est revenu sur le clash qui l'oppose à Booba dans l'émission Clique. L'occasion de mettre enfin les choses au clair

Kaaris s’est enfin exprimé sur le clash qui l’oppose à Booba. Clique a consacré une émission au rappeur. Pour cela, Mouloud Achour est allé à sa rencontre. Intitulé Le vrai visage de Kaaris, ce reportage est l’occasion de découvrir l’homme qui se cache derrière le rappeur. Fini le bling-bling et les filles dénudées dans ses clips. Kaaris nous fait découvrir Sevran, là où il a grandit et se livre.

Kaaris met les choses au clair

Fini aussi le Kaaris Hardcore et cru, place à un homme posé, détendu, et serein. Le rappeur, qui séduit de plus en plus le public, se laisse aller à quelques confidences. Il aborde tous les sujets sans détour. Même les plus délicats. On pense évidemment à sa querelle avec Booba. Si on pouvait croire que Kaaris botterait en touche, en réalité il n’en est rien. Alors que Mouloud Achour lui demande d’évoquer les rumeurs qui circulent à son sujet (il ne serait plus le bienvenu dans son propre quartier ndlr), Kaaris évoque de son propre gré Booba: Ça doit être un complot de l’autre, l’exilé de Miami. Il continue il s’accroche, il s’accroche alors que moi je suis déjà passé à autre chose . A la question Que t’a apporté Booba, l’interprète de Or Noir répond calmement : En fait moi il fallait que les gens découvrent ce que je faisais et lui il avait besoin de la lumière dans la street. C’était un échange de bons procédés, a-t-il indiqué avant de de revenir sur l’épisode de la vidéo dans laquelle il répond aux attaques de Booba. Personne ne doit se taire, tout le monde doit réagir à des trucs comme ça. Donc j’ai réagi fermement, comme il fallait. C’est l’accumulation de piques.

Clasher pour exister

Autre révélation que fait Kaaris: Booba lui aurait demandé d’attaquer des rappeurs. S’il ne dévoile pas de noms, on imagine bien que les rappeurs en questions sont Rohff ou encore La Fouine. Booba et son équipe auraient indiqué à Kaaris que les clashs seraient l’occasion d’augmenter sa notoriété. Des conditions qu’a refusé catégoriquement Kaaris. Une réaction qui a fortement déplu au rappeur exilé à Miami, et qui serait donc une des raisons de leur clash.

Afficher +