Buzz
Partager sur

Vanessa estime que "Nabilla ne pourra jamais faire" son métier

Vanessa Lawrens et Nabilla Benattia ont été placées comme des rivales pendant les « Anges 5 ». Un rôle qui ne va pas à Vanessa qui estime que de toute façon, Nabilla ne pourra jamais faire son métier

La bimbo blonde estime n’avoir rien à voir avec l’égérie de Jean-Paul Gaultier.

Pas de rivalité

Dans une interview pour FHM où la belle a posé quasi-nue, Vanessa a mis les choses au clair sur sa relation avec Nabilla Benattia. Si NRJ 12 a fait en sorte de faire passer les deux bombes pour des rivales, du côté de la jeune mannequin, il n’en est rien. Nabilla n’a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu’on était les deux filles sexy de la maison mais en terme de professionnalisme, ça n’a rien à voir…, explique la jeune femme.

D’après Vanessa, sa carrière est totalement différente de celle de la chérie de Thomas Vergara. Nabilla ne peut pas faire mon métier, elle est trop dans une démarche de buzz et veut être une « it girl ». Durant Les Anges, on a eu une altercation assez violente lorsque je suis arrivée. Je n’ai pas compris pourquoi elle m’avait réservé un accueil aussi catastrophique. Il faudra lui demander. A la fin du tournage, il y a eu pas mal de polémiques dans les médias entre nous mais moi je n’ai rien contre elle. Je pense donc que le soucis vient d’elle puisque ça ne vient pas de moi…, ajoute-t-elle.

Vanessa n’a peut-être rien contre Nabilla, mais cela ne l’empêche pas de mettre de l’huile sur le feu.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +