Buzz
Partager sur

Nabilla se serait battue avec un membre du grand banditisme parisien

Nabilla n’a pas fini de faire le buzz et c’est avec une vidéo non censurée que notre it-girl nationale a su relancer une véritable agitation médiatique. Lors de son anniversaire, Nabilla s’est violemment battue avec une femme à Miami, qui serait en fait un membre du grand banditisme parisien

MCE vous en avait parlé, une bagarre d’une véritable violence a eu lieu après une soirée bien arrosée organisée pour les 21 ans de Nabilla dans les rues de Miami. La bimbo avait en effet provoqué une passante en chantant avec son acolyte Ayem, Tu n’as aucun swag, swag, swag et n’a pas manqué d’être insultante. C’est d’ailleurs Nabilla qui a donné le premier coup de pied et les deux femmes se sont retrouvées à terre. Ayem, elle, a tenté d’apaiser la situation et a appris d’où venait la victime.

Elle n’est pas tombée sur la bonne personne

Lorsque l’animatrice du Mag des Anges a essayé de calmer le jeu, la passante concernée n’a pas mâché ses mots et a avoué faire partie de la famille Hornec, appartenant à la communauté manouche de la région parisienne. Les Hornec sont réputés pour ses trois frères, figures du grand banditisme français condamnés à plusieurs reprises pour vols, extorsion, blanchiment, association de malfaiteurs et divers trafics.

Si je la vois en France, je la fais tuer

La jeune femme a alors lancé à Ayem : Il y aura des règlements de comptes en France avant d’ajouter, Si je la vois en France, je la fais tuer . Menace que Nabilla devrait sûrement prendre au sérieux face à la dangerosité prouvée de cette famille.

Alyssa Rakvo

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +