Buzz
Partager sur

Zombie Cat : un chat mort, écrasé et enterré revient à la vie

Zombie Cat : un chat mort écrasé et enterré reviens à la vie

Un chat mort écrasé par une voiture a été vu errant dans un jardin en Floride. Son maître qui l'avait enterré 5 jours auparavant a découvert qu'il était revenu à la vie

L’histoire incroyable du jour parait tout droit sortie d’un mauvais film de série Z à la manière d’un Zombeavers : le chat d’une famille américaine originaire de Tampa en Floride a vu son chat sortir de sous-terre et revenir à la vie tel un zombie. Le félidé avait été reversé par une voiture cinq jours plus tôt : son maître avait découvert son cadavre gisant dans une marre de sang, le visage sérieusement amoché. Face au corps sans vie, il avait demandé à un voisin qu’il enterre son chat. Mais 5 jours plus tard, l’impensable s’est produit.

Tel un zombie, le chat sors de sous terre et erre dans le jardin

Le chat qui avait été enseveli sous une petite quantité de terre, se serait réveillé et aurait commencé à gratter la terre avec ses griffes pour sortir de sa tombe. Ce sont les voisins qui l’ont ensuite aperçu dans le jardin. Il essayait tout doucement de rentrer chez lui auprès de ses maîtres, bien que gravement blessé au visage et déshydraté a rapporté un représentant de l’association de défense des animaux de la ville de Tampa.

La voisine a ensuite récupéré l’animal, que les médias ont déjà surnommé le « Zombie Cat », et l’a ramené à son maître éploré : J’ai ouvert la porte et ma voisine était là, avec mon chat dans les bras. Elle m’a dit « Bart n’est pas mort ». Je lui ai dit c’est impossible. On a enterré Bart explique-t-il aux médias locaux avant de se rendre compte que son chat était effectivement en vie.

Bart le chat Zombie s’en est donc sorti vivant, et même s’il a perdu un œil et que sa mâchoire a été brisé, il devrait retrouver sa vigueur d’antan.

Source : 20 Minutes

Afficher +