Actu
Partager sur

Geneviève de Fontenay devient parano et voit des djihadistes partout

Geneviève de Fontenay devient parano et voit des djihadistes partout

Suite aux attentats à Charlie Hebdo, Geneviève de Fontenay est devenue parano et arrive à voir des djihadistes partout

Lors d’un reportage diffusé dans 66 minutes sur M6, Geneviève de Fontenay est apparue parano et a annulé un diner officiel avec ses Miss National pour aller au Mc Do par peur des djihadistes.

Geneviève de Fontenay devient parano et voit des djihadistes partout

Quelques semaines après les attentats à Charlie Hebdo, à Montrouge et à l’Hyper Cacher de Porte de Vincennes, Geneviève de Fontenay est devenue très méfiante et commence à voir des djihadistes partout.

Ce week-end, M6 a diffusé dans 66 Minutes un reportage avec Geneviève de Fontenay et ses « Miss Prestige National ». Dans le reportage, on découvre une Geneviève de Fontenay parano. Invité à manger une choucroute à la mairie de Schiltigheim en Alsace, l’organisatrice du concours « Miss Prestige National » a préféré décliner l’invitation du maire de Schiltigheim car elle aurait vu des djihadistes et des membres d’Al Qaida proche du lieu ou elle devait manger. Pour ne pas laisser ses Miss mourir de faim et afin d’éviter les djihadistes et les possibles terroristes, qui auraient pu avoir une cible de choix avec toutes ces jolies filles sexy, Geneviève de Fontenay est partie avec toutes ses « Miss Prestige National » au McDo le plus proche.

Une fois arrivée là bas, elles ont été accueillies comme des reines et le propriétaire du restaurant McDo a distribué une rose à chacune des « Miss Prestige National ».

Cette scène insolite de Geneviève de Fontenay parano qui voit des djihadistes partout filmée par les caméras de 66 minutes a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont beaucoup rit et ils ont été nombreux à prendre à partie l’ex directrice du comité Miss France. La France est un pays de droit et une république et on ne trouve pas des djihadistes à chaque coin de rue.

Que conseillerez-vous à Geneviève de Fontenay qui voit des djihadistes partout ?

Afficher +