Actu
Partager sur

Affaire Nabilla : Christine Bravo critique Thomas Vergara

Affaire Nabilla : Christine Bravo critique Thomas Vergara

Christine Bravo défend Nabilla sur Twitter et critique Thomas Vergara

Alors que l’affaire Nabilla ne cesse de faire les gros titres dans les journaux, Christine Bravo a tenu à soutenir la starlette. Celle qui est soupsconnée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara dans la nuit du 7 au 8 novembre, s’est apparement fait quelques amis dans le monde du Show-Bizz. Si de nombreux anciens candidats de télé-réalité lui ont témoigné leur affection sur les réseaux sociaux, les animateurs aussi.

Affaire Nabilla : Christine Bravo soutient la starlette sur Twitter

Sur son compte Twitter, Christine Bravo s’est exprimé sur la question et défend la jeune femme. Là-dessus mes oiseaux, merci pour votre attention. PS : j’ai côtoyé #Nabilla et elle est LOIN d’être idiote ! Violente ? Non » explique-t-elle avant d’ajouter dans un second message : « mais sa relation passionnelle avec son compagnon aurait pu la conduire à des emportements non maîtrisés, je n’ai aucun avis sur les faits.

L’animatrice ne s’est pas géné pour enfoncé Thomas Vergaradans un tweet virulent. Pour conclure sur #Nabilla en prison je m’étonne ! #thomasenprison hulule son amuuuur et enfonce son amuuuur en même temps ! a publié Christine Bravo sur Twitter.

En 2013, Christine Bravo avait déclaré que Nabilla était incroyable. Visiblement, Christine Bravo apprécie beaucoup Nabilla Benattia et prend sa défense dans cette sordide affaire. Toutefois, elle ne préfère pas prendre partie et ne se pornonce pas sur les faits. Alors que Nabilla Benattia est en prison reçoit de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux, ce nouveau soutien devrait lui faire chaud au coeur dans cette période sombre.

Afficher +