Buzz
Partager sur

Hillary (LCDLJS) aurait décidé d’avorter après avoir trompé Vincent

Les Ch tis Vs Les Marseillais Hillary folle amoureuse de Vincent sur Twitter

Après avoir trompé Vincent, Hillary aurait décidé d’avorter

Rien ne va plus dans le couple Hillary et Vincent. En effet, les deux se sont mis ensemble durant la seconde saison des Ch’tis, Les Ch’tis font du ski. Depuis toutes ces années, leur amour semblait sincère malgré les nombreuses disputes et les crises de jalousie de la blonde envers son boyfriend. Mais apparement, leur relation n’aurait pas tenu car selon Jeremstar ils se seraient séparés. Non pas à cause de disputes, mais à cause d’adultère. Hillary aurait trompé Vincent… De plus, la blonde était, selon Jeremstar, enceinte. Mais avec ce qu’il vient de se passer elle aurait décider d’avorter…

Hillary avorte après avoir trompé Vincent

Shogun va avoir du mal à s’en remettre. Lui qui était au plus mal à chaque dispute avec sa dulcinée, il ne pourra plus pleurer pour une quelconque crise de jalousie car il n’est plus en couple… Si ce que dit Jeremstar est vrai, Vincent va mettre beaucoup de temps pour avaler la pilule. En effet, Hillary l’aurait trompé et par la suite, décidé d’avorter. Le blogueur a expliqué sur son site : Hillary aurait trompé Vincent et se serait remise avec son ex copain barman, qui avait d’ailleurs failli intégrer la dernière saison des Ch’tis avant que Vincent ne s’y oppose et fasse tout ce qu’il pouvait pour empêcher sa venue. Elle aurait donc recouché avec lui et serait tombée enceinte il y a quelques semaines, provoquant la colère de Vincent et donc leur rupture.

Il y a quelques heures, une personne travaillant au Centre Hospitalier d’Armentières m’a contacté pour m’informer qu’Hillary allait se faire avorter dans la semaine. Elle s’est en effet présentée au secteur des IVG il y a quelques jours afin de plannifier une date pour son avortement. Vincent, également présent ce jour là et visiblement pas assez discret, aurait confirmé qu’il n’était plus avec Hillary et qu’elle était enceinte de 11 semaines mais ne connaissait pas l’identité du père… Et tout ça dans la salle d’attente…

Afficher +