canaux

Ice Show : l’émission commence ce soir sous haute tension

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

L’émission qui propose aux célébrités de se surpasser sur la glace avec des professionnels du patin débute ce mercredi soir sur « M6 ». Un programme qui promet d’être haut en couleurs

Avec Ice Show, M6 permet à des célébrités de dépasser leurs limites sur la glace. A l’image de Danse avec les stars, l’émission propose à des personnalités de faire des figures de patinage artistique avec des professionnels. Un pari audacieux qui a déjà refroidi quelques stars.

Quelques semaines avant le lancement de l’émission, Marion Bartoli a déclaré forfait en raison de problèmes de dos. Sa remplaçante, Tatiana Golovin n’a pas été en reste. La joueuse de tennis a fait une mauvaise chute et s’est fissurée l’os du coude.

De nombreux blessés à déplorer

Du côté des blessés, on dénombre également Merwan Rim. Touché à la cuisse, le chanteur avait été envoyé aux urgences avant de pouvoir reprendre les entraînements. Le célèbre cuisinier, Norbert Tarayre s’est fait aussi une belle frayeur en se retrouvant K.O sur la glace.

Tatiana Golovin, Merwan Rim, Kenza Farah, Richard Virenque, Chloé Mortaud, Florent Torres, Clara Morgane, Norbert Tarayre se lancent ce mercredi soir sur la glace. Ils pourront compter sur le professionnalisme de leurs mentors, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat. Les as du patin auront en charge un duo de célébrités.

F. G.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE