Buzz
Partager sur

Deux magistrats surpris en train de faire l’amour pendant un procès pour meurtre

Deux magistrats surpris en train de faire l'amour pendant un procès pour meurtre

Deux magistrats du Tribunal de Gênes ont été surpris en train de faire l'amour pendant un procès pour meurtre. Pensant être cachés par la vitre fumée séparant le bureau de la salle d'audience, il ont finit par se faire remarquer

Voilà un fait divers qui n’est pas près d’effacer les clichés sur les italiens et leur caractère sulfureux : le Tribunal de Gênes a été le témoin d’une scène aussi cocasse que gênante. Deux magistrats ont été surpris en train de faire l’amour alors que se déroulait un procès pour meurtre.

Le procès venait juste de commencer et il concernait le jugement d’un ressortissant marocain, Yassin Mahmod, accusé du meurtre d’un clochard . La juge Anna Ivaldi a du l’interrompre, demandant au procureur qui avait commencé le résumé des charges de s’arrêter : des bruits suspects avaient attiré son attention. En regardant en direction du bureau qui jouxtait la salle d’audience, elle a pu discerner deux corps à travers une vitre.

Malgré la vitre teintée, toute l’audience a compris qu’ils faisaient l’amour

Les deux amants pensaient être à l’abri dans le bureau d’à côté, protégé par une vitre fumée. Seulement voilà : la juge a pu apercevoir leur silhouette et a clairement perçu leurs ébats torrides.

Une source proche de la court a déclaré : Quand tout le monde a regardé, la situation était plutôt claire et évidente : il étaient en train de faire l’amour […] Il pensait que parce que la vitre était sombre on ne les verrait pas. La juge a suspendu l’affaire et a éloigné les deux tourtereaux.

Deux collègues de travail, dont l’un est marié

Une enquête a été menée mais les noms des deux magistrats ne sont pas cités et pour cause : l’un d’eux était marié . Un porte-parole du tribunal a conclu : Une enquête a été ouverte par conséquent il ne serait pas approprié de commenter davantage.

Il s’y reprendront à deux fois avant d’entamer de tels ébats sur leur lieu de travail, et songerons à la relative opacité d’une vitre teintée.

Heureusement, leurs ébats amoureux étaient beaucoup plus pudique que ceux de ce couple d’américains.

Source : Dailymail.co.uk

Afficher +