Buzz
Partager sur

SuperBowl 2015 : la pub de Charlotte McKinney censurée car jugée trop sexy

SuperBowl 2015 la pub de Charlotte McKinney censurée car jugée trop sexy

La pub de la chaîne de fast food Carl's Jr avec Charlotte McKinney qui devait être diffusée au SuperBowl 2015 a été censurée car elle a été jugée trop sexy

La dernière pub de la chaîne de fast food Carl’s Jr avec Charlotte McKinney devait passer pendant le SuperBowl 2015 mais elle a été censurée car jugée trop sexy et trop hot.

Carl’s Jr : la pub sexy de Charlotte McKinney pour des hamburgers naturels

Comme chaque année pendant le SuperBowl, la finale du championnat américain de football américain, les meilleures pubs passent pendant les entractes. La marque de de fast food Carl’s Jr avait réalisé pour l’occasion une pub pour leur hamburger naturel avec les jolie blonde Charlotte McKinney.

Dans la pub, Charlotte McKinney se ballade dans un marché avec une tenue très sexy. Si au début on peut penser que la jeune femme est nue, on découvre à la fin qu’elle porte un bikini sexy qui fait entrevoir sa jolie poitrine et un poom poom short. Pendant toute la vidéo, des jeux avec des légumes, des objets ou des personnes laissent planer le doute sur sa nudité. La jolie mannequin blonde prononce aussi d’une voix suave la phrase J’adore être totalement au naturel, les hommes autour d’elle en sont tous fans.

A la fin de cette vidéo, Charlotte McKinney croque dans un gros hamburger de la marque Carl’s Jr qui est censé être naturel, sans antibiotique, sans hormones ajoutées et sans stéroïdes dans la viande de ses hamburgers géants.

SuperBowl 2015 : la pub de Charlotte McKinney censurée car jugée trop sexy

Réalisée à l’occasion du SuperBowl 2015, cette publicité pour la chaîne de fast food Carl’s Jr avec Charlotte McKinney ne devrait pas passer à la télé, elle a été jugée trop sexy par le comité d’étique du SuperBowl. Selon une interview d’une consultant spécialiste des marque clashe violemment cette publicité dans «USA Today» relayée par «Le Parisien» en France, et balance «Cela ressemble à la rencontre du porno avec le passe-temps favori des Américains. Cette pub transforme les pom-pom girls de la NFL – sous-payées et sous-habillées – en de véritables nonnes!»

Et vous, que pensez-vous de cette publicité sexy de Charlotte McKinney pour des hamburgers ?


La pub censurée de Carl's Jr pour le SuperBowl… par divertissonsnous

Afficher +