Buzz
Partager sur

Black M raconte ses premières fois à Malika Ménard

Black M raconte ses premières fois à Malika Ménard

Toujours en promotion de son dernier album, le rappeur Black M s’est confié au micro de Malika Ménar pour une interview vérité

Le rappeur Black M est toujours en promotion pour son tout dernier album Les yeux plus gros que le monde qu’il a réédité en Le monde plus gros que les yeux. Le rappeur de la Sexion d’Assaut a fait des records de ventes de disques avec son tout premier album en solo. Son album a même déjà été certifié quadruple disques de platine. Black M est en bonne voie pour atteindre le disque de diamant tout comme son acolyte et ami Maître Gims.

Black M se confie à Malika Ménard

Voici quelques confidences qu’a fait Black M au micro de Malika Ménard pour une interview vérité sur ses premières fois :

« Ça m’avait marqué. C’est une petite qui est venue me demander un autographe et je lui ai demandé pourquoi parce que je n’étais pas forcément reconnu (à l’époque en 2006/2008). Et elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup ce que je faisais »,», a déclaré Black M à propos de son premier baiser.

Puis il parle de son premier râteau : « Je ne m’en souviens pas… Ça devait être au collège, même avant. A l’époque, j’avais des bagues et plein de boutons, mais ça marchait quand même ! »

Black M est toujours influencé par l’univers de Maître Gims

« C’est mon univers à moi, je raconte ma vie, je raconte mon vécu, ce que je vois dans le passé, dans le future, dans le présent. Je raconte quoi, c’est moi », déclare le rappeur parisien au micro d’Alcaline l’Instant.

Black M n’en ait qu’à son tout premier album solo. Cela n’empêche pas le fait qu’il ait été certifié disque de platine et peut être bientôt disque de diamant. Black M a même été élu artiste masculin de l’année.

Black M se montre très déterminé dans son travail : « C’est que le début donc je veux prouver. Je veux prouver que je sais rapper, que je contrôle mon art. Donc j’y vais clairement. Jeu rapidité technique etc »

« La mélodie c’est très important chez nous. Ça fait partie de l’école Sexion d’Assaut. On a un grand chanteur dans le groupe, Maître Gims, tout le monde le connaît. Donc voilà c’est les influences », se confie le rappeur sur ses influences musicales.

Afficher +