Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Laurent s’agace, « je ne suis pas venu pour jouer au beau gosse »

Koh-Lanta : Laurent s'agace, « je ne suis pas venu pour jouer au beau gosse »

Laurent a expliqué au journal Metronews qu’il « n’avait pas fait Koh-Lanta pour jouer au beau gosse »

Laurent a été élu, vendredi dernier, grand gagnant de l’édition All-Stars de Koh-Lanta à l’unanimité. Lui qui avait raté la finale en 2011, car il avait échoué sur l’épreuve des poteaux, vient donc de prendre sa revanche. Pourtant, Laurent est une nouvelle fois tombé en premier dans l’épreuve finale de Koh-Lanta, mais son ami Martin a décidé de le choisir pour aller avec lui en finale. Ce dernier a préféré faire un choix amical plutôt que stratégique, car il savait très bien que Laurent était apprécié de tous dans le jeu. De plus, le fait que sa mère soit gravement malade a bien évidemment joué sur les votes. Mais Laurent est agacé qu’on dise de lui qu’il est venu sur Koh-Lanta pour jouer les beaux gosses et faire pleurer dans les chaumières. Il a expliqué cela dans une interview accordée au journal Metronews.

Laurent, un aventurier avant tout

Ne dites pas de lui qu’il est beau gosse. Laurent en a marre comme il l’a confié au journal Metronews : Je ne suis pas venu dans Koh Lanta pour me la jouer beau gosse. Dans la vie, je préfère rencontrer quelqu’un qui ne me connaisse pas. J’ai envie de quelqu’un qui s’intéresse à moi et pas à Laurent de Koh Lanta.

Il a ensuite ajouté, dans une interview pour le site Téléstar, au sujet de ses haters : Je n’ai rien à faire de ce que les gens peuvent dire sur les réseaux sociaux. Je laisse parler les jaloux et les mauvaises langues. Je me suis entraîné pendant quatre mois avant de partir. Ma victoire, c’est le prix de ma rage de vaincre et de ma volonté. Je mérite ma victoire.

Afficher +