Buzz
Partager sur

Rising Star : Cathy Guetta balance sur le jury, « Il y a eu des prises de bec ! »

Rising Star : Cathy Guetta balance sur le jury, « Il y a eu des prises de bec ! »

« Rising Star » débarque ce soir sur « M6 ». Cathy Guetta en a profité pour balancer sur le jury : « Il y a eu des prises de bec ! »

Dans quelques heures, ce sera la grande première de Rising Star sur M6. Ce nouveau télé-crochet lancé par la petite chaîne qui monte est très attendu sur les réseaux sociaux. Dans de nombreux pays, ce nouveau concept apparaît d’ores et déjà comme le digne successeur de The Voice. Alors que le programme arrive ce soir en France, Cathy Guetta s’est laissée aller à quelques confessions : Il y a eu des prises de bec !

Rising Star : le nouveau télé-crochet sur M6

Ce soir à 20H50, c’est un télé-crochet d’un nouveau genre qui va débarquer sur nos écrans : Rising Star. Le concept de l’émission est simple, des artistes vont venir chanter devant un mur digital qui peut se lever selon le souhait du public. Les téléspectateurs peuvent faire lever le mur à l’aide de l’application 6Play et ainsi faire avancer le candidat de leur choix.

Afin d’aider les téléspectateurs à faire ce choix, la chaîne a engagé quelques jurés. Ainsi, David Hallyday Morgan Serrano Cali et Cathy Guetta pourront booster le mur et le faire monter encore plus rapidement. Dans une interview pour Télé Star, Cathy Guetta a expliqué : Nous [le jury] sommes connus pour dire ce que l’on pense, donc il y a eu des prises de bec. Mais personne ne joue le rôle du méchant ou gentil. A l’arrivée, la passion de la musique nous réunit.

Puis, celle qui a partagé la vie de David Guetta monte au créneau pour défendre le concept de l’émission et les critiques qui lui sont faites : Le public non plus n’est pas composé de chanteurs ! Je ne suis pas une technicienne, mais je sais entendre la fausseté et la justesse d’une voix !. Rising Star est à découvrir ce soir à 20H50 sur M6.

Afficher +