Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : la sexy Gyselle Soares va intégrer l’équipe !

Touche pas à mon poste : la sexy Gyselle Soares va intégrer l’équipe !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna avait annoncé des nouveautés dans « Touche pas à mon poste » et il tient sa parole. La comédienne sexy Gyselle Soares fera son entrée dans la bande de chroniqueurs !

Cyril Hanouna avait annoncé de nouvelles recrues dans Touche pas à mon poste à la rentrée. Et bien, l’animateur semble bien déterminé à intégrer de nouveaux visages autour de sa table des chroniqueurs. Après avoir recruté Julien Courbet et annoncé la venue de Chantal Ladesou pour des happenings, Gyselle Soares sera une nouvelle chroniqueuse de la bande de Cyril Hanouna.

Gyselle Soares débarque dans « Touche pas à mon poste » !

C’est une nouvelle recrue qui va débarquer dans Touche pas à mon poste : Gyselle Soares. Encore peu connue du grand public, la jolie brune était notamment chroniqueuse dans l’émission pour tous de Laurent Ruquier. Enjouée et fraîche, elle sera sans nul doute une des grandes révélations de l’émission de Cyril Hanouna. Si Gyselle intégrera l’équipe, elle ne sera pas la seule nouveautée.

Le nom de Julien Courbet est d’ores et déjà officialisé pour être un des futurs chroniqueurs de l’émission. Cyril Hanouna a également lancé un casting sur la page Facebook de l’émission pour permettre aux internautes de devenir chroniqueur d’un soir dans Touche pas à mon poste : Comment faire ? C’est très simple ! Enregistrez-vous en train de commenter la télé ; faites-moi part de votre coup de cœur, de votre coup de gueule, sur une émission, un animateur, voire même une chaîne ! Envoyez-nous ensuite votre vidéo sur notre page Facebook, ici même !

Quelques semaines plus tôt, Cyril Hanouna avait annoncé des nouveautés au sein même de l’émission en confiant une rubrique encore plus vaste à Camille Combal notamment ainsi qu’un magnéto avec des inconnus qui donnent leurs avis sur la télévision. Cyril Hanouna sera également quotidiennement sur Europe 1 avec son émission Les Pieds dans le plat aux côtés notamment de Jean-Luc Lemoine ou encore Pierre Bellemare et Valérie Benaim.