Buzz
Partager sur

Un chroniqueur de Morandini clash Touche pas à mon poste

La guerre est déclarée entre l’équipe de Morandini et celle de Touche pas à mon poste. C’est au tour d’Adrien Rohard de tirer à boulet rouge sur Bertrand Chameroy et Thierry Moreau

Il y a peu, Morandini s’était clashé avec Cyril Hanouna et Thierry Moreau. Enora Malagré avait même été attaquée en justice par l’animateur pour diffamation. Mais la guerre continue : l’animateur ne compte pas en rester là et envoie ses chroniqueurs à l’attaque. Mardi soir, c’est Adrien Rohard qui entrait sur le champ de bataille et attaquait Thierry Moreau et Bertrand Chameroy.

Il y a peu, Bertrand Chameroy dénonçait dans Touche Pas à Mon Poste le faux duplex en direct du chroniqueur de Vous êtes en direct. En effet, Adrien Rohard se targuait d’avoir réalisé l’interview de Vin Diesel à l’occasion de la sortie de Fast and Furious 6 en direct. Alors qu’il l’avait réalisé la semaine d’avant.

Bertrand Chameroy dans le collimateur

Une remarque à laquelle le chroniqueur de Vous êtes En Direct s’est empressé de réponde au travers d’une chronique mardi soir, où il attaque Bertrand Chameroy et Thierry Moreau-qui avait félicité son collègue sur twitter pour son décryptage sans concession de duplex de la concurrence.

Adrien Rohard commence sa chronique ironiquement par : J’ai commis un drame, un scandale un tremblement de terre. Il s’attaque ensuite directement à Bertrand Chameroy qui avait fait ses armes chez Jean-Marc Morandini: Je pense que vous lui manquez affreusement Jean-Marc ! Il n’en peut plus ! Du coup, il vous regarde en permanence, nostalgique du sein qui l’a nourri pendant tant d’années.

Thierry Moreau qualifié de Casimir

C’est un journaliste de terrain qui a interviewé les plus grandes stars… comme Casimir. Au point, à la télévision, de vouloir se déguiser comme lui. Adrien Rohard n’y va pas de main morte et continue sa chronique : Recevoir des leçons de journalisme de Thierry Moreau, c’est un peu comme recevoir une leçon de basket de Mimi Mathy.

Des mots durs envers Thierry Moreau, avant de justifier la raison de son faux-direct : Si la mention en direct continuait de s’afficher sur l’écran, c’est simplement parce qu’on ne la retire pas à chaque fois qu’il y a un reportage.

On vous laisse regarder la vidéo de la chronique d’Adrien Rohard.

Et vous, êtes vous du côté de Touche Pas à Mon Poste ou de Vous Êtes En Direct ?

Julie Minvielle

Sources : Gossip Entrevue

Afficher +