Actu
Partager sur

Vendeur Unkut tabassé : Rohff dédommagera le jeune homme

Vendeur Unkut tabassé : Rohff dédommagera le jeune homme

Mise en cause dans l'agression violente d'un vendeur d'une boutique Unkut, Rohff dédommagera la victime en lui reversant toutes les recettes d'un concert

Lundi en fin d’après midi, un jeune vendeur de la boutique Unkut située à Chatelet à Paris aurait été tabassé par Rohff et des amis à lui. Le Padre du rap game n’aurait pas apprécié une nouvelle attaque de Booba et aurait voulu régler ses comptes avec le Duc de Boulogne.

Ne le trouvant pas dans la boutique Unkut, des insultes ont fusées avant que le jeune vendeur de 19 ans soit pris à partie par rohff et des amis à lui présent dans la boutique. Le jeune vendeur Unkut est sorti du coma et son pronostic vital n’est plus engagé.

Mardi matin, Rohff s’est rendu dans un commissariat et a été mis en examen. sa présence sur les lieux aurait été confirmée et selon les premiers éléments de l’enquête, c’est Rohff lui même qui aurait donné le premier coup au jeune vendeur Unkut.

Hier sur Twitter, i-Télé a déclaré Me Francis Terquem, avocat de #Rohff « mon client sera déféré au parquet et sans doute présenté à un juge d’instruction. Le Padre du rap game a d’ailleurs annulé ses concerts de Marseille et Metz et selon i-Télé Rohff a décidé d’annuler les 2 concerts prévus à Lyon et à Strasbourg à cause de sa garde à vue.

Rohff dédommagera le jeune vendeur Unkut

Pour conclure sa série de tweets sur Rohff, i-Télé a déclaré que Rohff comptait dédommager le jeune vendeur Unkut. Pour cela, le Padre du rap game devrait organiser un concert et toutes les recettes devraient être reversées au jeune homme. i-Télé a publié sur Twitter #Rohff organisera un prochain concert dont les recettes « seront attribuées à la victime de l’agression de la boutique #Unkut ».

Booba a aussi tenu à faire passer un message au jeune vendeur Unkut tabassé à cause de son clash avec Rohff alors qu’il y était pour rien. Booba a publié sur Facebook Je m’excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s’en prendre à moi et moi seul.

En se rendant lui même à la police, Rohff pourrait ainsi éviter de passer par la case prison.

Afficher +