Actu
Partager sur

Halloween 2014 : une lycéenne meurt d’une crise cardiaque dans une maison hantée

Halloween 2014 : une lycéenne meurt d'une crise cardiaque dans une maison hantée

Une lycéenne américaine est morte d'une crise cardiaque pendant la visite avec des amis d'une maison hantée

Pour fêter Halloween avant l’heure, une lycéenne a décidé de visiter une maison hantée avec des amis mais la visite à mal tournée et la jeune femme est décédée d’une crise cardiaque.

Halloween 2014 : une lycéenne meurt d’une crise cardiaque dans une maison hantée

Un groupe de lycéens en manque de sensations fortes a décidé de visiter une maison hantée pour fêter Halloween en avance, la « Land of illusions », une maison « hantée » de l’Ohio. En pleine visite de cette maison hantée, une lycéenne a commencé par se sentir mal et a fait une crise cardiaque mortelle après plusieurs grosses frayeurs.

Prévenue par ses camarades, la mère de l’adolescente est arrivée très vite sur les lieux et a tenté de réanimer sa fille en vain. Entre temps, les secours ont été prévenus et sont arrivés quelques minutes après l’arrivée de la mère. Ils ont alors pris le relais de la maman de la lycéenne, et ont prodigué un massage cardiaque à la victime avant de la transporter à l’hôpital. Malheureusement, la lycéenne a été déclarée morte quelques minutes plus tard.

La lycéenne avait une malformation au cœur

Les parents et les amis de la lycéenne n’ont rien pu faire pour la réanimer. Selon les parents, la jeune femme ne serait pas morte d’une crise cardiaque due à la peur dans la maison hantée mais à cause d’une anomalie au niveau du cœur. Les parents de la jeune lycéenne décédée d’une crise cardiaque alors qu’elle visitait une maison hantée avec des amis ont expliqué que leur fille était née avec une malformation congénitale, que tout le monde ignorait jusqu’alors. Selon Metro News, une hernie diaphragmatique aurait provoqué le déplacement des organes de l’abdomen dans le thorax et un développement anormal des poumons. Pour assurer une bonne oxygénation, le cœur a alors dû compenser outre mesure, ce qui expliquerait pourquoi il a lâché durant l’attraction.

Les secours présents sur place ont pu constater que le cœur de la jeune lycéenne avait atteint quatre fois sa taille normale et ont donc conclu à une mort naturelle.

Source : Metro News

Afficher +