Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste : le rôle de Nabilla dans l’émission dévoilé

Nabilla (TPMP) remercie ses fans sur Twitter «Merci pour tout vos joli messages mes amours»

La venue de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste a été retardée. Jeremstar vient de dévoiler le rôle qu’elle va jouer dans l’émission

Son arrivée a beaucoup fait parler. Nabilla n’était pas la bienvenue dans Touche pas à mon poste mais il semblerait que Cyril Hanouna s’en moque. En effet, la bimbo qui s’est faite connaître dans Les Anges de la téléréalité 4 et 5 est depuis, l’icone de la téléréalité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle débarque sur Direct 8. D’après le blogueur Jeremstar, Nabilla sera dans sur le plateau aux côtés de Bertrand Chameroy, Gilles Verdez ou encore Christophe Carrière pour défendre la téléréalité.

Nabilla, la spécialiste de la téléréalité

Désormais, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne pourront plus critiquer la téléréalité sans avoir d’adversaire à leur taille. En effet, si Nabilla fait à présent partie de l’équipe de chroniqueurs de l’émission c’est pour défendre les programmes qui l’ont fait connaître. Jeremstar, qui a mené son enquête a donné quelques informations en plus sur son site : Entre deux arrachages d’oeil à Enora Malagré, Nabilla sera chargée de défendre la télé réalité. Elle donnera ainsi son avis sur les programmes actuellement diffusés et réagira aux buzz engendrés par ce type de programmes. Elle sera ainsi la « spécialiste » de la télé réalité et le porte parole de sa génération.

Bien destinée à faire évoluer les mentalités sur la télé réalité, Nabilla n’hésitera pas à se mouiller et à aller contre l’avis de tous les vieux schnock ne partageant pas ses idées, à l’exception de Cyril Hanouna qu’elle m’a confié « adorer ».

Nabilla était en discussion depuis longtemps

Le blogueur a ensuite ajouté : A noter que cette nouvelle collaboration avec Cyril Hanouna était en discussion depuis plusieurs mois. Nabilla a tout de suite accepté car elle avait envie d’apprendre de nouvelles choses et qu’on la voit dans un nouveau registre pour acquérir un maximum de crédibilité.

Afficher +