Buzz
Partager sur

Photos de stars nue : Rihanna et Kim Kardashian victimes du hacker des stars à Hollywood

Photos de stars nue Rihanna et Kim Kardashian victimes du hacker des stars à Hollywood

Rihanna et Kim Kardashian ont aussi été victimes du hacker des stars à Hollywood et des photos d'elles nue ou seins nus ont été diffusées sur Internet

Le hacker qui a dévoilé des photos de Amber Heard, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski et Hayden Panettiere ou encore Jennifer Lawrence vient de dévoiler des photos de Rihanna et Kim Kardashian nue et seins nus.

Photos de stars nue : Rihanna et Kim Kardashian victimes du hacker des stars à Hollywood

Le hacker qui avait piraté les comptes iCloud de nombreuses stars à Hollywood frappe de nouveau et dévoile de nouvelles photos nue et seins nus de Rihanna et Kim Kardashian.

Sur les photos de Rihanna, on découvre que la jeune chanteuse adore jouer nue à GTA V sur la console XBOX 360. Rihanna dévoile aussi ses percings au tétons qui ressemblent à des vis, pas très sexy. Ce n’est pas la première fois que des photos de Rihanna nue circulent sur internet, la jeune chanteuse en publiait souvent il y a quelques temps sur son compte Instagram. Si vous souhaitez voir les photos de Rihanna nue, voici le lien du site hodiho.fr.

Après avoir diffusé des photos de Rihanna nue, le hacker des stars à Hollywood a diffusé deux photos de Kim Kardashian. La belle brune s’était prise en photo avec son Blackberry complètement nue. Pour ceux qui souhaitent voir les deux photos de Kim Kardashian nue, vous pouvez les consulter sur le site Nokenny.com. Contrairement à Rihanna, les photos de Kim Kardashian nue sont plus rares sur la toile.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ce gros scandale aura néanmoins eu un effet bénéfique. Malgré les nombreuses mises en garde, il faut intégrer que, de nos jours, la vie privée n’existe plus que ce soit sur ls réseaux sociaux ou les services de sauvegarde comme iCloud. Chaque photo, texto, mail, qu’ils passent par des fournisseurs peu recommandable ou par Google, Facebook ou Apple, pourront toujours finir entre les mains de quelqu’un d’autre. Soyez vigilent et ne stockez pas vos photos personnelles n’importe où.

Afficher +