Actu
Partager sur

Rohff : en garde à vue, il annule ses prochains concerts

rohff en garde à vue il annule ses prochains concerts

Soupçonné d'avoir participé au passage à tabac d'un employé de la boutique Unkut de Booba, Rohff est en garde à vue depuis la nuit de lundi à mari et a donc pris la décision d'annuler ses prochains concerts

MCE vous l’annonçait hier, un jeune employé de la boutique Unkut de Booba a été passé à tabac hier par une dizaine de personnes et la présence de Rohff parmi le groupe ayant violenté le jeune homme de 19 ans a été confirmée.

Rohff a annulé ses prochains concerts « suite aux récents événements »

En garde à vue depuis la nuit de lundi à mardi après s’être présenté de lui-même dans un commissariat parisien, le rappeur Rohff est soupçonné d’être impliqué dans le passage à tabac d’un employé de 19 ans dimanche soir dans une boutique du quartier des Halles qui distribue les vêtements de la marque Unkut de son rival artistique Booba.
Ainsi, suite aux récents événements, le rappeur Rohff a pris la décision d’annuler son concert au Zénith de Strasbourg qui devait avoir lieu samedi soir prochain. En outre, un autre concert prévu pour vendredi soir prochain au Transbordeur de Lyon doit également être annulé, selon la salle.

D’autres dates de concerts initialement prévues pour la promotion de « PDRJ », dernier opus en date du rappeur Rohff sont en suspens, notamment à Marseille (le 2 mai) et Metz (le 30 mai).

Et vous, que pensez-vous de la participation de Rohff au passage à tabac d’un jeune employé de 19 ans ?

J.LBN.

Afficher +