Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs, Eddy et Thibault se liguent contre Christie sur Twitter suite à ses propos violents

Les Anges 6 : Anaïs, Eddy et Thibault se liguent contre Christie sur Twitter suite à ses propos violents

Christie n'a jamais réellement su s'intégrer dans l'émission des « Anges 6 ». De retour en France, elle a d'ailleurs été boycottée par Anaïs, Eddy et Thibault après avoir tenu des propos très violents à leur sujet

Christie a su se faire remarquer lors de la première saison de Génération Mannequin. Après avoir signé de nombreux contrats en agence, la jeune niçoise a marqué son grand retour dans Les Anges 6 afin de tenter sa chance dans le milieu du mannequinat en Australie, destination exclusive de cette saison.

Mais alors que les habitants de la villa avaient déjà créé des clans plus que soudés, Christie n’a pas su s’intégrer lors de l’aventure et s’est même attirée les foudres d’Anaïs, Eddy, Thibault ou encore Benjamin. Haïe de ses camarades, la jeune mannequin n’a d’ailleurs pas hésité à quitter l’émission après avoir eu une offre de contrat en France.

Dès la fin du tournage des Anges 6, Christie a accordé quelques interviews exclusives et, tout dernièrement pour le blogueur Jeremstar. Vexée par l’attitude d’Anaïs, Eddy et des autres candidats, la belle niçoise n’a pas su retenir ses mots les concernant.

Elle a d’ailleurs avoué avec ironie :C’est vrai qu’Anaïs et Eddy sont des gravures du mode et peuvent se permettre de critiquer, n’est-ce pas ! avant d’ajouter : Eddy a une vraie face de requin, la bouche et le nez ! Des propos violents qui ont suscité un véritable engouement et de nombreuses réactions des personnes concernées sur les réseaux sociaux.

Anaïs, Eddy et Thibault des « Anges 6 » se liguent contre Christie sur Twitter

Alors que le tournage des Anges 6 s’est achevé depuis plusieurs semaines, Christie n’a pas hésité à provoquer ses anciens camarades de jeu à plusieurs reprises par médias interposés. Depuis, la jeune mannequin s’est littéralement fait lyncher sur les réseaux sociaux et, c’est Anaïs qui a en premier lieu posté un message sur Twitter afin de démentir une information dévoilée par Christie.

En effet, cette dernière a sous-entendu qu’Anaïs et son acolyte Amélie, sous la pression, s’en sont venues aux mains lors du tournage de l’émission. La jeune femme concernée a alors tweeté :Avec Amelie en aucun cas on en est venu aux mains arrêtez avec ces rumeurs de merde !!!! Je t’aime @Amelie_Officiel. De plus, Eddy, comparé à un « requin » par Christie n’a pas manqué de retweeter plusieurs messages critiquant l’attitude de cette dernière. Enfin, Thibault a lui publié un simple :C’est qui Christie sur le réseau social, ne souhaitant visiblement pas s’étaler sur le sujet.

Afficher +