Buzz
Partager sur

Diam’s SDF : l’ex-rappeuse répond aux rumeurs

Diam’s SDF l'ex-rappeuse répond aux rumeurs

Diam’s SDF. C’est ce qu’on pouvait trouver sur la toile ces derniers jours. L’ex-rappeuse a décidé de mettre un terme à toutes ces rumeurs via Facebook

Discrète, Diam’s a fait sa dernière apparition publique en 2012 dans l’émission Sept à Huit. Elle portait le voile intégral lors de cette interview dans laquelle elle présentait son livre autobiographique. Depuis plus rien, ou presque. Une vidéo mise en ligne il y a quelques jours, dans la laquelle une femme ressemblant trait pour trait à Diam’s dormait dans la rue, a fait enfler la rumeur d’une descente au enfer pour la chanteuse.

« Je vais très bien, je ne dors pas dans la rue »

Fatiguée de ces rumeurs, la jeune femme a publié un message sur sa page Facebook afin de rassurer ses fans. La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles… Il paraîtrait que je dors dans la rue… que j’effectue-je cite – ‘une descente aux enfers’. J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservé de cela.

La musique, c’est fini pour Diam’s

C’est une femme épanouie, loin de sa vie passée de star, qui s’exprime aujourd’hui : Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l’opulence, de la gloire et des médias… Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. Je suis heureuse et en paix loin de tout cela… Dans la vraie vie… Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project. Ils n’ont que leurs bouches pour parler….

La photo d’une plage paradisiaque accompagne le message de la Chypriote. Comme un pied de nez aux médisants, elle en profite pour glisser : Je vous laisse admirer “la rue” dans laquelle je suis supposée dormir actuellement… A des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre !

Un retour furtif sur la scène médiatique pour Diam’s, qui prend au final une tournure promotionnelle à son avantage.

Plage Facebook Diam's

S. D.

Photos DR

Afficher +