Les Princes de l'amour : Florian et Anaïs violemment clashés par Tamara, "s'il préfère la boue... Elle est super laide" - MCE Ma Chaine Etudiante MCE Ma Chaine Etudiante
canaux

breaking news

Les Princes de l'amour : Florian et Anaïs violemment clashés par Tamara, "s'il préfère la boue... Elle est super laide"

23 fév 2014 à 20:30, par

Après une aventure tumultueuse, Florian et Anaïs ont fini Les Princes de l'amour en couple, ce qui n'a pas plu à Tamara, rivale de la jolie brune. La jeune femme a violemment clashé les deux tourtereaux dans une interview pour le magazine "Oops". Selon elle, si Florian "préfère la boue... Elle est super laide"

Tamara n'a pas mâché ses mots en parlant de Florian et Anaïs. La jeune femme s'est confiée au magazine Oops et a balancé violemment sur les candidats des Princes de l'amour. Alors qu'elle avait été appelée à venir à Ibiza pour séduire le beau Florian après le départ d'Anaïs, le jeune homme était finalement revenu sur sa décision en rappelant la jolie brune, à la place de Tamara. La jeune femme déçue semble en vouloir à Florian.

Anaïs, "Nabilla low-cost"

Les candidats des Princes de l'Amour ne cessent de se clasher par médias interposés depuis qu'ils ont terminé le tournage de l'émission. Ils n'ont même pas attendu la fin de sa diffusion pour balancer sur la production, mais aussi, sur leurs anciens camarades. C'est le cas de Tamara, qui s'en est pris à Florian et Anaïs. Il a été méchant. Il a essayé de me faire passer pour une moche ! A l'origine, c'est lui qui m'a demandée de passer le casting quand on discutait sur Facebook. Si j'avais su qu'il essaierait de me faire passer pour une bouffonne, je n'y serais pas allée, confie la jeune femme à propos de Florian.

En effet, le jeune homme a choisi de continuer une histoire d'amour avec la très sexy Anaïs, ce qui ne plait pas à Tamara. Franchement, s'il préfère la boue... Elle est super laide, balance-t-elle au sujet de la jolie brune. De toute façon, Florian m'a dit qu'il n'était pas là pour trouver l'amour. Il cherche juste à faire du buzz avec cette Nabilla low cost, ajoute la jeune femme visiblement bien remontée contre le couple.

S. M.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.

  • Découvrez nos fiches établissements

    dossier bac 2014
  • La vidéo du moment