Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica balance, « Sara a bien été giflée par Leïla et violentée par Aymeric »

Secret Story 8 Sara confie qu'elle voudrait être «comédienne» ou «chroniqueuse»

Jessica a confirmé dans le bain de Jeremstar que Sara avait bien été violentée par Aymeric et Leïla

Petit à petit les langues se délient. Si beaucoup ont démenti le fait que Sara avait été frappée par Leïla et Aymeric, aujourd’hui de plus en plus de candidats confirme que cela s’est réellement passé. A commencer par Jessica. La finaliste de Secret Story 8 était invitée dans le bain de Jeremstar et a avoué au blogueur que la jolie blonde avait été giflée par Leïla et violentée par Aymeric.

Selon Jessica, Sara a bien été frappée

Les déclarations de Jessica dans le bain de Jeremstar risquent de faire polémique. Mais pour une fois qu’un candidat balance, nous n’allons pas nous plaindre. La jolie brune a expliqué au blogueur au sujet de Sara : Il y a eu des violences. Voilà, il y a eu des violences avec Sara. Mais je n’en dirais pas plus car la vérité se sait toujours…et je pense que Sara est la mieux placée pour en parler. Donc, on verra bien! Il y a eu plus que des paroles.

La finaliste de la huitième saison de Secret Story a également donné quelques informations au sujet de la bagarre entre Sara et Leïla : Oui, il y a eu des échanges. C’était les deux. Pas plus Sara que Leïla, c’était les deux. Après je ne sais pas pourquoi Sara a été exclue et pas Leïla. C’était de la défense peut-être, je ne sais pas. Leïla a bien giflé Sara. La vérité se sait, moi, après, je n’ai rien à perdre! On m’a toujours dit « jalousie, jalousie, t’es une rageuse…Leïla la meilleure », mais si rien ne se voit et que rien ne se sait, ben voilà, les gens continuent à nous enfoncer ou à nous insulter. Espérons que Sara dise enfin la vérité et confirme, ou non, les propos de Jessica.

Afficher +